|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
La configuration dans mon profil
Mon parcourt est assez différent:Sebass a écrit:Je suis batteur depuis que j'ai 8 ans (j'en ai 39 actuellement)
C'est de famille car mon père l'est aussi et son père l'était également.
J'avais un groupe étant ado et on a fait pas mal de petits concerts sur l'Alsace dont la Laiterie (pour les locaux qui connaissent).
On faisait de la fusion / funk (mélange de Rage Against The Machine, Red Hot Chili Peppers, etc...)
Puis en 1995 j'ai découvert l'électro version underground et la je me suis lancé dans la composition sur PC.
J'ai fait quelques morceaux puis j'ai découvert un mix qui a changé ma vie... Le live de Jeff Mills à Tokyo en 1997.
La j'ai acheté des platines Technics, une table de mixage et des vinyles.
Mes inspirations étaient diverses mais toujours de la Techno bien active et dynamique (toujours underground bien sûr).
J'ai pas mal joué en soirée dont les Clubbing de la Laiterie encore une fois et j'ai tenue dans cet univers jusqu'aux alentours de 2014.
LEPIRATE a écrit:Pour moi en HOME CINEMA tout doit être à 80 hertz, le caisson (un bonbien calibré
) fait le reste et l'ampli te dit merci .
LEPIRATE a écrit:Pour moi en HOME CINEMA tout doit être à 80 hertz, le caisson (un bonbien calibré
) fait le reste et l'ampli te dit merci .
FAFA@ OK mais en large tu perds une partie du signal non ?
Je veux dire par là que si ma centrale (par exemple) ne descend pas en dessous de 60Hz (et ça c'est ce qui est annoncé...) et que je laisse en large le caisson ne compense rien de ce qu'elle n'ait pas capable de faire.
Par contre en small avec coupure à 60Hz la le caisson prend le relais en dessous et pas de perte d'une partie de la bande de fréquences.
Je me trompe ?
LEPIRATE a écrit:je vais mettre ma centrale THX à 60 HERTZ juste pour voir si j'entend une différence dans les dialogues
IntenseEleven a écrit:LEPIRATE a écrit:je vais mettre ma centrale THX à 60 HERTZ juste pour voir si j'entend une différence dans les dialogues
Dans les dialogues impossible, le plage de fréquence des dialogues est plus élevée ...
|
Retourner vers Installations HC non dédiées |