Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

VP Laser - Besoin d'un onduleur ?

Message » 06 Fév 2024 14:37

Bonjour à tous,

J'ai dans mon salon un Epson eh-ls500b qui me convient très bien en terme technique, mais cela fait 2 fois qu'il revient du SAV car le laser commençait à clignoter par moment jusqu'à ne plus s'allumer du tout, et il m'a refait exactement la même chose quelques semaines après le 1er retour du SAV.

Du coup là il est revenu du 2e passage en SAV, il fonctionne, mais je me demandais si mon réseau électrique ne pourrais pas y être pour quelques chose ? De plus je n'ai qu'une seule prise dispo pour le vp, la barre de son, mon pc, ses 2 écrans, les enceintes, un macbook et un switch ethernet :roll: Donc on a vp/barre de son sur une multiprise, puis une seconde multiprise branché sur la 1ère pour le reste. Je sais que c'est pas bien, mais j'ai pas vraiment d'autre solution.

Est-ce que vous pensez qu'il serait préférable de mettre un onduleur ou quelque chose pour réguler la tension juste pour le vp ?

Merci pour vos lumières !
Rehorur
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Mar 2022 1:43
  • offline

Message » 11 Fév 2024 15:04

bonjour oui carrement obligé meme pour le protéger des variations de tension du réseau et lisser le courant et évidement au cas ou sa saute :oldy:
Issartier cyril
 
Messages: 635
Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées