Je donne à qui passe la chercher ( rapidement) dans le val d oise une TV Panasonic quintrix 16/9 70 cm TBE
Pascal
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
super geste !!!
je te l'aurais bien pris pour une de mes filles mais je passe à Sarcelles et donc dans le 9.5 que le week end prochain si ça peut attendre je te le reserve sinon , bon don !!!
David .
je te l'aurais bien pris pour une de mes filles mais je passe à Sarcelles et donc dans le 9.5 que le week end prochain si ça peut attendre je te le reserve sinon , bon don !!!
David .
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
tv donné ce soir ....
- pascal95
- Inscription Forum: 13 Jan 2008 21:28
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|