Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

Achete lot(S) CD audio

Message » 07 Mai 2008 1:26

Bonjour

Je suis à la recherche d'un lot de cd, le plus possible, pour le moins cher possible :lol:
Peu importe les styles de musique, il faut juste que l'état soit correcte, que l'on puisse les écoutes :)
J'achete pour une association de quartier, donc je n'ai pas non plus d'énorme moyens.. c'est moi qui paie de ma poche !
Aller, si vous avez un-des lots, cela peut m'intérésser..
J'attend vos propositions en MP s'ils vous plait :)
Merci d'avance, et n'oublier pas que c'est pour une association alors pas d'offres démentielles ..
Camille
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 13 Mai 2008 1:04

:)

Merci pour vos propositions :) Pour le môment, j'arrête là, car je viens d'acheter un lot assez important, et je dois vérifier l'état de ceux ci.. un par un :o
Si toutes fois je devais en reprendre, je ne manquerais pas de recontacter ceux m'ayant fait des propositions, et ne manquerais pas de mettre à jour mon annonce
encore merci..
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Retourner vers Je cherche / donne...

• Articles en relation
    Dernier message