|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bruno30220 et 10 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
ANNULE
Budget 8 000 euros maxi avec installation et réglages.
Dernière édition par Olivier Clément le 04 Jan 2003 14:36, édité 1 fois.
- Olivier Clément
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Bonjour,
Il n'est pas impossible que je vende prochainement mon ensemble :
Barco Data 701, Lecteur Sony DVPS 7700 avec carte Cinématrix, câbles KX6 pour R G B et Sv, potence.
Je l'ai configuré pour avoir une surface équivallente en 16/9 et en 4/3.
Je pourrais aider pour l'installation et les réglages... si tu es proche de la région parisienne. Sinon, à voir en fonction de ton lieu d'habitation.
Je n'ai pas encore réfléchi au prix.
Si tu veux, on peut en discuter un peu plus par mail ou MP...
Sylvain
Il n'est pas impossible que je vende prochainement mon ensemble :
Barco Data 701, Lecteur Sony DVPS 7700 avec carte Cinématrix, câbles KX6 pour R G B et Sv, potence.
Je l'ai configuré pour avoir une surface équivallente en 16/9 et en 4/3.
Je pourrais aider pour l'installation et les réglages... si tu es proche de la région parisienne. Sinon, à voir en fonction de ton lieu d'habitation.
Je n'ai pas encore réfléchi au prix.
Si tu veux, on peut en discuter un peu plus par mail ou MP...
Sylvain
- Sylvain G.
- Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
je suis vendeur de mon BG801 en parfait état sans doute le meilleur 8 pouces du forum actuellement.
voir post :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
prix 3500 euros net
si tu veux je peux me déplacer le livrer et l'installer mais c'est en plus deu prix sus cité et en fonction de ta situation géographique.
voir post :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
prix 3500 euros net
si tu veux je peux me déplacer le livrer et l'installer mais c'est en plus deu prix sus cité et en fonction de ta situation géographique.
- iceman
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Olivier tu n'aimes pas Sony ?
La configuration dans mon profil
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 ?
- BangoO
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|