Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

barco 808- quel ecran?

Message » 15 Fév 2002 15:27

Apres avoir peut etre trouve un 808 graphic et un Vigatec en allemagne; ile me reste l'ecran......des idees? pour une base d'au moins 2.20 en 16/9

merci
ramloff

Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00

Message » 15 Fév 2002 16:01

Un transsonore !

Pour cela un seul bon rapport qualite prix : DaLite Audio Vision. Peu de pertes audibles et une perte de luminosite due a la microperforaion compensee par un gain 1.1.
1209

Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00

Message » 15 Fév 2002 17:03

Avec un TT je trouve ridicule d'acheter un écran 19/9.
Comment vas-tu faire pour regarde un film 4/3 ou le sat?
Avec un TT tu regardes en 16/9 ou en 4/3 avec la même largeur de base, seule la hauteur de ton image change.
Avec un TT, le 4/3 letter-box n'existe pas.

Si tu n'as pas largement la place de mettre tes enceintes de chaque coté de l'écran, il faut utiliser un écran transsonore, mais tes enceintes seront placées derrière l'écran (comme au cinéma) et tu devra compenser les pertes sonores liées à l'écran qui fait.....écran à la propagation du son
KurtLil

Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00

Message » 15 Fév 2002 21:27

Kurtlill,
quelle est ton experience avec le transsonore.

J'ai moi meme un audio-vision sur un bg808s et la perte est vraiment minime. Pas reellement besoin de compensation. Le transsonore, ce n'est pas pour placer les avants derriere, mais surtout la centrale afin que les dialogues viennent bien de la bouche des spectateurs et pas plus haut, ni plus bas...
1209

Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00

Retourner vers Je cherche / donne...

• Articles en relation
    Dernier message