Salut à tous,
Quel ampli pour bien sonoriserdes cabasses IO. Je pensais Onkyo 787 ou Marantz 7200 (pas plus de 11KF de budget).
Au début j'envisageais un Yamaha 3200. Mais j'ai entendu dire que ce n'était pas le couple parfait ?
Merci d'avance
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
es-tu sûr(e) que tu veux des Io???? C'est mieux que des Bo(u)se, OK, mais réfléchis bien...
En Hifi, c'est ???
En HC???
n
En Hifi, c'est ???
En HC???
n
- N.dubois
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
C'est pour HC mais Hifi en +. Sinon tu conseilles quoi ? Ma femme souhaite quelque chose de discret ou d'esthétique.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- youpidvd
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
je me suis fait la config. suivante :
HC: pack take 5.1 d'Energy. les modules sont discrets, et ils sont bien planqués au 4 coins du salon. La voie centrale est sous la TV, elle meme sur un meuble mobile. Le caisson est planqué derrière les rideaux. (la mise en oeuvre HC est facile et rapide...).
Pour la Hifi, j'ai une paire d'enceintes bibiothèque Jamo 830.
Bref, 8 enceintes dans la salon (...) et mon épouse (très bas niveau de WAF) me dit maintenant que la TV est trop petite et qu'il faudrait songer à mettre la taille de l'écran au diapason de la taille du son...
Il existe des petits pack Jamo qu'ils font de toutes les couleurs. J'avais trouvé ca pas mal aussi.
Bref, c'est le pied. (laisse tomber les Io, et les Bose...)...
HC: pack take 5.1 d'Energy. les modules sont discrets, et ils sont bien planqués au 4 coins du salon. La voie centrale est sous la TV, elle meme sur un meuble mobile. Le caisson est planqué derrière les rideaux. (la mise en oeuvre HC est facile et rapide...).
Pour la Hifi, j'ai une paire d'enceintes bibiothèque Jamo 830.
Bref, 8 enceintes dans la salon (...) et mon épouse (très bas niveau de WAF) me dit maintenant que la TV est trop petite et qu'il faudrait songer à mettre la taille de l'écran au diapason de la taille du son...
Il existe des petits pack Jamo qu'ils font de toutes les couleurs. J'avais trouvé ca pas mal aussi.
Bref, c'est le pied. (laisse tomber les Io, et les Bose...)...
- N.dubois
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Bonjour,
Dans les systèmes de petite taille, il existe un modèle Canton le Moovie 25XL qui fait réelement de la musique, se comporte à merveille en HC grâce notament à un super caisson et qui rest très abordable en terme de tarif (moins de 10kF). il existe en noir ou Silver et mérite une petite écoute. Toute nos clients qui ont fait l'éssai sont tombés sous le charme. Si vous êtes sur Paris, n'hésitez pas à venir écouter, le système est branché en permanence.
Cordialement,
Ronan Elecson.
Dans les systèmes de petite taille, il existe un modèle Canton le Moovie 25XL qui fait réelement de la musique, se comporte à merveille en HC grâce notament à un super caisson et qui rest très abordable en terme de tarif (moins de 10kF). il existe en noir ou Silver et mérite une petite écoute. Toute nos clients qui ont fait l'éssai sont tombés sous le charme. Si vous êtes sur Paris, n'hésitez pas à venir écouter, le système est branché en permanence.
Cordialement,
Ronan Elecson.
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|