Ce fantastique film de 1984,etait passe sur canal il y a quelques annees.Mon beauf m'a colle un match de foot sur l'enregistrement...
Il devait repasse sur rtl9 mais...censure??
Si un aimable foromeur peut me le procurer cela serait top!!
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Ch VHS "le bonheur a encore frappe" avec jluc bide
- reg64
- Inscription Forum: 05 Aoû 2004 14:49
Filme fabuleux...
Avec des passages inoubliables...
LKe cadeau d'anniversaire de la gamine ou encore les tartine a l'huile dans le café
Avec des passages inoubliables...
LKe cadeau d'anniversaire de la gamine ou encore les tartine a l'huile dans le café
- Youpiboy
- Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
et le fils drogue,la gosse cosette,la grand-mere handicape dejantee,le pere et sa voiture ds le garage...je le veux absolument!!!!!
quand je pense aux 22 guignols et leurs ballon a la place!!!!!put... c'est trop c..!!!!!
quand je pense aux 22 guignols et leurs ballon a la place!!!!!put... c'est trop c..!!!!!
- reg64
alors c'est qui , qui me le trouve ce film?????
- reg64
J'attends vos propositions!!y'a bien quelqu'un qui a ce film au fond d'un placard!
Depoussierez vos vieilles VHS!!
Depoussierez vos vieilles VHS!!
- reg64
re-up+baillement et patience!!!
- reg64
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|