Bonjour,
Cherche pour assortir à mes frontales (B&W 804 + HTM1) une paire de surrounds B&W parmi les modèles suivants :
- Nautilus SCM1
- Nautilus 805
- CDM-SNT
- DS 7
- DS 6
Idéalement couleur Cherrywood
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Salut,
Je peux éventuellement me séparer de ma paire de Nautilus 805 cherrywood . Je les ai en surround, mais ne me servant plus de mon "HC", autant faire un heureux
Elles sont avec les pieds BW couleur alu. état impec. Par contre, je n'ai pas les cartons pour l'envoi.
Ce sont des 2nd mains - je les ai depuis MARS 2002 ( je ne sais pas exactement leur age)
Je t'envoie une photo ce soir.
A+
Laurent
Je peux éventuellement me séparer de ma paire de Nautilus 805 cherrywood . Je les ai en surround, mais ne me servant plus de mon "HC", autant faire un heureux
Elles sont avec les pieds BW couleur alu. état impec. Par contre, je n'ai pas les cartons pour l'envoi.
Ce sont des 2nd mains - je les ai depuis MARS 2002 ( je ne sais pas exactement leur age)
Je t'envoie une photo ce soir.
A+
Laurent
- LaurentD
- Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Bon, il s'avère que ces 805 ont été vendues entre temps (mais elles étaient un peu au dessus de mon budget de toute façon). Donc je suis à l'écoute de toute autre proposition...
- Etienne31
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:58
Trouvé sur Ebay, une paire de CDM-SNT
- Etienne31
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:58
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|