Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

CHERCHE BLOC OPTIQUE Philips CDM1210

Message » 20 Oct 2006 22:08

Mon petit lecteur Cd a fait des siennes l'autre soir en s'arretant en pleine lecture! Evil or Very Mad
j'ai donc commencer par un petit netoyage de la lentille mais sans succes,
j'ai legerement tourné dans le sens des aiguilles d'une montre la petite visse qui se trouve en dessous de la lentille.
Miracle ça a fonctionné,un journée... Sad
le constructeur donne la reference CDM 1210 comme reference du bloc.
dessus il est inscrit VAM1202/21LD
j'ai pu trouver un VAM1202 mais qui n'est pas le meme que celui que j'ai (21LD).
d'apres ce que j'ai pu trouver , le CDM1210 serait un melange de 2 blocs, il serait composer du bloc optique CDM12.4 et de la meca 12.6.
mais la encore rien n'est sur car en dessous de la lentille il est noté VAM12L5P002
Le CDM1210 est la meme reference equipant le Micromega MINIUM CD3, EERA DL1 et d'autres...
Si quelqu'un a une idée sur l'endroit ou je peux trouver ce bloc! ou si quelqu'un en un a vendre!
je suis preneur!
tombapic

Inscription Forum: 10 Nov 2005 3:21

Retourner vers Je cherche / donne...

• Articles en relation
    Dernier message