Tout est dans le titre,ou presque, l'idéal serait que le vendeur se situe à Paris ou en proche banlieue.
Merci d'avance.
|
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
J'ai une paire de colonnes Triangle noire, mais pas TZX.
Si ça t'intéresse : c'est le modèle Icare, haut de gamme en 95. Le design est SUPERBE, et le son grandiose. 2 voies large bande, hauteur 1 mètre, 22kg pièce (!).
Si ça t'intéresse : c'est le modèle Icare, haut de gamme en 95. Le design est SUPERBE, et le son grandiose. 2 voies large bande, hauteur 1 mètre, 22kg pièce (!).
- Sylvain G.
- Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
PS : je suis en proche banlieue, mais j'ai une autre personne intéressée => me répondre vite.
SG
SG
- Sylvain G.
- Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Merci SG pour ta réponse mais je ne suis pas intéressé car j'ai oublié de signaler que les TZX sont des titus.
Donc, je cherche des titus noires pas XS voilà.
Merci encore pour ta réponse SG et bonne vente avec ton acquéreur
Donc, je cherche des titus noires pas XS voilà.
Merci encore pour ta réponse SG et bonne vente avec ton acquéreur
- Invité
J'ai des Comète TZX noires/grises à vendre si tu es interessé. Et je suis en Région Parisienne.
Contact hugos@online.fr <p>[This message has been edited by Hugo S (edited 14-05-2001).]
Contact hugos@online.fr <p>[This message has been edited by Hugo S (edited 14-05-2001).]
- Hugo S
- Président d'Honneur

- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|