Et oui, je voudrais changer les surround de mon installation (pour une ecoute multicanale encore plus convaincante).... alors si quelqu'un veut se delester d'une paire de cabasse ancienne génération... équivalent à ce que j'ai actuellement (colonne : pas vraiment interessé.... coiqueu... une paire de farella )... goelette 300 merisier serait le top...
Merci d'avance...
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Cherche paire de cabasse (goelette ou autre...)
- Fichiers joints
-
- Goelette300[1].jpg (18.86 Kio) Vu 188 fois
- Marco777
- Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Y a AJDS qui vendait une paire de Pianosa pour un trés bon prix, faudrait voir.... Personnellement j'avais adoré les Pianosa !!! (j'en avais une paire )
- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Up....
Le temps passe vite
Le temps passe vite
- Marco777
- Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
(colonne : pas vraiment interessé.... coiqueu... une paire de farella )... goelette 300 merisier serait le top...
c'est pas si bete le coup de farella. j'avais recherché des goelette aussi.
Elles etaient au meme prix que des farella (il y en a en pagaille la moins chère etait 550 euro) sans les pied
si tu as la place....
- drumx
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|