Salut à tous !
Je recherche un câble numérique...
Si vous avez un très bon câble à vendre (ou même à me prêter pour test), merci de me contacter par MP !
Fred
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bruno30220, Gort'h et 10 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Merci Georges !
Je l'ai acheté la semaine dernière...
C'est pour ça que j'en cherche un autre !
Fred
ps : Bien entendu, son rappport Q/P est exceptionnel, convenons-en... Mais enfin, à un certain niveau, c'est un peu court...
Je l'ai acheté la semaine dernière...
C'est pour ça que j'en cherche un autre !
Fred
ps : Bien entendu, son rappport Q/P est exceptionnel, convenons-en... Mais enfin, à un certain niveau, c'est un peu court...
- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
C'est pour remplacer quel cable numérique?
- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Un MGK 18...
Mais c'est surtout pour le confronter à un Anubis Plus (250 euros X 1 M.) ou Sobek (120 euros X 1 M) de HCC qui, chez moi, sont tous deux assez fabuleux !
Je cherche un peu la même chose, comme rendu... en un peu plus court... et en beaucoup moins cher... !!
Fred
Mais c'est surtout pour le confronter à un Anubis Plus (250 euros X 1 M.) ou Sobek (120 euros X 1 M) de HCC qui, chez moi, sont tous deux assez fabuleux !
Je cherche un peu la même chose, comme rendu... en un peu plus court... et en beaucoup moins cher... !!
Fred
Dernière édition par Mabuse le 10 Sep 2003 14:26, édité 3 fois.
- Mabuse
J AI UN REAL CABLE EN COAXIAL ASSEZ BON JE PENSE TOUT NEUF JE TE RECONTACTE DEMAIN POUR TE DIRE LE PRIX OKI
A+
GREG
A+
GREG
- GRG69
- Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
groneberg j'ai pas trouvé mieux existe en version premium et une
autre version plus basique toiut monté , il faut compter 150/200 euros
sinon trouver (en allemagne) du groneberg au metre ca revient moins
cher et faire le montage
pour moi le meilleur cable dans cette catégorie de prix
A+/jy
autre version plus basique toiut monté , il faut compter 150/200 euros
sinon trouver (en allemagne) du groneberg au metre ca revient moins
cher et faire le montage
pour moi le meilleur cable dans cette catégorie de prix
A+/jy
- antonajy
- Broker
- Inscription Forum: 08 Juil 1999 2:00
antonajy a écrit:groneberg j'ai pas trouvé mieux pour moi le meilleur cable dans cette catégorie de prix
A+/jy
antonajy m'a fait decouvrir ce cable et c'est franchement renversant, il a recemment ecrasé un Profigold d'un pote.
a+
olivier
- TITI14
- Broker
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 12:12
Mabuse a écrit:Mais c'est surtout pour le confronter à un Anubis Plus (250 euros X 1 M.) ou Sobek (120 euros X 1 M) de HCC qui, chez moi, sont tous deux assez fabuleux !
Salut Fred,
Tu peux développer un peu ton écoute du Sobek? As-tu eu l'occasion de le comparer au Nephtys?
- maxlg
maxlg a écrit:Mabuse a écrit:Mais c'est surtout pour le confronter à un Anubis Plus (250 euros X 1 M.) ou Sobek (120 euros X 1 M) de HCC qui, chez moi, sont tous deux assez fabuleux !
Salut Fred,
Tu peux développer un peu ton écoute du Sobek? As-tu eu l'occasion de le comparer au Nephtys?
Salut François
On avait fait le test chez moi, en aveugle, avec Pierre, avec un Anubis plus, un Sobek, un Nephtis de HCC et un Wireworld Gold Starlight 3 +...
Très intéressant !
La hiérarchie, en prix :
1 Wireworld (de loin !)
2 Anubis plus (avec filtre)
3 Sobek
4 Nephtys
Je n'ai plus en tête les prix exacts...
Ce que tu as cité, François, je l'avais écrit alors que je venais à peine de découvrir l'Anubis et le Sobek, et les choses ont pas mal changées sur la durée en ce qui concerne ces deux câbles, notamment comparés au Wireworld et au "petit" Nephtys de HCC...
Bon, le Wireworld laisse tout le monde très loin derrière et sur tous les critères ! Le contraire aurait été inquiétant vu son prix !
Mais pour dire que tout n'est pas qu'une question de prix, le meilleur des trois HCC, c'est justement... le moins cher ! Le Nephtys !
Et le moins bon sur la durée alors qu'il était extrêmement séduisant de prime abord... l'Anubis plus !
De concert, avec Pierre, après une écoute en aveugle des plus intéressantes, on est l'un et l'autre tombé d'accord sur le classement suivant :
1) Wireworld
2) Nephtys
3) Sobek
4) Anubis plus
Le Nephtys est un excellent câble numérique a écouter, longuement et attentivement et sans a priori, avant tout achat plus onéreux !!
Fred
ps : si l'ami Pierre est dans le coin, il pourra donner sans doute plus de détails que moi qui ai une mémoire épouvantable !
- Mabuse
nico- a écrit:TITI14 a écrit: il a recemment ecrasé un Profigold
Quelle performance
la question est : mais comment est ce possible ?
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Salut Fred ,
Oui Pierre m'a parlé de ce test, mais il ne m'avait pas donné les références de tous les protagonistes.
C'est intéressant comme test. Par exemple ce matin j'ai cru écouter le Nephtys alors que j'avais branché par erreur un RG62 en numérique(bon histoire que je ne passe pas trop pour un crétin, je précise que le Nephtys actuel est de la même couleur que le RG62 et que le RG62 que j'ai en test a les mêmes prises RCA que le Nephtys..... ).
Ce que je voudrais savoir ce sont les différences entre le Nephtys et le Sobek(entre le Nephtys et l'Anubis, je les ai en test chez moi en ce moment ).
Oui Pierre m'a parlé de ce test, mais il ne m'avait pas donné les références de tous les protagonistes.
C'est intéressant comme test. Par exemple ce matin j'ai cru écouter le Nephtys alors que j'avais branché par erreur un RG62 en numérique(bon histoire que je ne passe pas trop pour un crétin, je précise que le Nephtys actuel est de la même couleur que le RG62 et que le RG62 que j'ai en test a les mêmes prises RCA que le Nephtys..... ).
Ce que je voudrais savoir ce sont les différences entre le Nephtys et le Sobek(entre le Nephtys et l'Anubis, je les ai en test chez moi en ce moment ).
- maxlg
maxlg a écrit:
Je ne voudrais pas t'induire en erreur, François, car mon souvenir auditif est assez vague, mais je peux te dire de manière certaine que le Sobek, que personnellement j'avais assez apprécié, dégraissait tout de même un peu trop par rapport au Nephtys qui, lui, fait tout très bien, très dynamique, très fluide, belle bande passante, de la densité sonore, une belle assise et surtout une signature sonore peu marquée...
Neutralité du Nephtys remarquée dans plusieurs tests et sur différents systèmes...
Le Sobek, de ce que j'ai pu en attendre et sur un seul système, manque un peu d'assise et de densité sonore par rapport au Nephtys... En fait, c'est un peu trop aérien, trop léger...
Je ne te dirai rien d'autre... car ce serait purement fantasmagorique !
Qu'en penses-tu, toi, de ce câble et quelle différence fais-tu entre le Sobek et le Nephtys, François ?
Fred
- Mabuse
Mabuse a écrit:Qu'en penses-tu, toi, de ce câble et quelle différence fais-tu entre le Sobek et le Nephtys, François ?
Fred
Bah pour l'instant j'en pense pas grand chose puisque je n'ai pas de Sobek pour faire la comparaison.
Pour le Nephtys les tests sont en cours
- maxlg
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Je cherche / donne...
|