Salut à tous,
Je cherche un processeur Tag McLAREN AV32R
Il faudrait qu'il possède l'option DPLII et si possible qu'il soit de couleur noir.
Merci de mon contacter rapidement à l'adresse Email ci-dessous en m'indiquant un descriptif du produit (garantie, facture, emb d'origine, options inclusent etc ..) et biensur le prix.
Email: alb_yael@hotmail.com
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Un Tag de couleur noire,je crois pas,en tout cas pas sur cette planéte,que du gris si je me trompe!!
- Santa Cruz
- Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
Si, si, tous ceux que j'ai vendu ou presque étaient noirs.
Le prblm c'est que pilote films à distribué surtout des gris ( enfin argent en théorie ).
Le prblm c'est que pilote films à distribué surtout des gris ( enfin argent en théorie ).
- Patrice
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Bonsoir,
Ce que je vais dire va énerver certains, mais je préfère avertir ...
Voilà, je me suis rendu dans un magasin Parisien, car j'ai voulu m'acquérir du fameux TAG Mc Laren. Je possède le MERIDIAN 565.
Résultat :
En 5.1 : Le Tag ne fait pas mieux que le MERIDIAN. Alors là, pas mieux du tout !
En stéréo : Le Tag est légèrement supérieur au MERIDIAN.
Du coup, j'ai gardé mon 565 ouf ! à votre place, je vous conseille d'attendre un peu. Si vous avez les moyens, visez du THETA Casanova ou MERIDIAN 568 (mise à jour, gratuite !). Voilà.... Personnellement, je lis Prestige... entre les lignes. Avant, ils testaient des produits magnifiques (WADIA, MARK LEVINSON, GENESIS, PASS, RUNCO, ...) Maintenant, de temps en temps... on y trouve plus de DENON, LG, Marantz,..., bref, il faut bien manger de nos jours, c'est compréhensif... Vos réactions....
Ce que je vais dire va énerver certains, mais je préfère avertir ...
Voilà, je me suis rendu dans un magasin Parisien, car j'ai voulu m'acquérir du fameux TAG Mc Laren. Je possède le MERIDIAN 565.
Résultat :
En 5.1 : Le Tag ne fait pas mieux que le MERIDIAN. Alors là, pas mieux du tout !
En stéréo : Le Tag est légèrement supérieur au MERIDIAN.
Du coup, j'ai gardé mon 565 ouf ! à votre place, je vous conseille d'attendre un peu. Si vous avez les moyens, visez du THETA Casanova ou MERIDIAN 568 (mise à jour, gratuite !). Voilà.... Personnellement, je lis Prestige... entre les lignes. Avant, ils testaient des produits magnifiques (WADIA, MARK LEVINSON, GENESIS, PASS, RUNCO, ...) Maintenant, de temps en temps... on y trouve plus de DENON, LG, Marantz,..., bref, il faut bien manger de nos jours, c'est compréhensif... Vos réactions....
- THETADIGITAL
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Pour la différence de qualité entre un 565 et un AV32R je veux bien croire en ton oreille objective car, après tout, chacun ses gouts et ses convictions mais j'ose penser que tu n'attendra pas les mises à jours du 568 comme celles du 565 sinon on se recontacte dans 20 ans
- Patrice
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Les mise à jour DLP2, THX-ex.... des 861, 568, 561, sont téléchargeables gratuitement sur meridian-audio.com depuis l'année dernière...
- THETADIGITAL
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|