Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

Fauteuils Cinema

Message » 25 Jan 2001 11:36

Bonjour,
Moi aussi je serais tres interesse par des fauteuils Cinema mais en quantite limitee: 5 fauteuils avec un grand dossier ...
Je suis dans le 06 ... (pour la livraison eventuelle).
Merci de faire offre: jbaudrion@yahoo.fr
Merci.
JDB
JDB
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00

Message » 25 Jan 2001 20:21

C'est quoi cette concurrence déloyale!!! Tu veux faire grimper les prix?
Le mieux dans ce genre de situation c'est d'acheter groupé pour avoir un meilleur prix : l'union fait la force.
a+
D3XX
D3XX

Message » 26 Jan 2001 10:53

D3xx,
Ce n'est absolument pas une concurrence (loyale ou deloyale); Au contraire, je n'ai pas ose profiter de ton post, et pour eviter cela j'ai poste un message supplementaire sur ce forum.
Je suis tout a fait d'accord pour une commande groupee mais le probleme est la separation geographique (sauf si tu habites pres du 06 !!!!).
Ne vois donc dans ce message aucune concurrence ! tu as un besoin et j'ai le meme besoin que toi mais je n'ai pas voulu te faire de tord en profitant de ton message.
a+
JDB
JDB
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00

Message » 26 Jan 2001 20:58

Un Forum, c'est comme le e-mail, le problème c'est que l'humour passe difficilement, il manque le ton...
So don't worry, je plaisantais sur l'histoire de la concurrence. En revanche sur une commande groupée je suis sérieux, et c'est l'intérêt d'un forum. Si on a un besoin commun, on peut discuter du prix pour une commande groupée, puis faire livrer les sièges à des adresses différentes (la ristourne porterait sur le matos et non sur les éventuels frais d'expédition) : je suis sur Lyon.
On se tient au courant
a+
D3XX
D3XX

Message » 28 Mar 2001 21:33

pour info je vend 7 à 10 fauteils de ciné
assise rabatable voir (photo dans LAL de fevrier 2001 dans la rubrique install d'un particulier) le prix unitaire est de 400 frs
en plus l'ensemble est dehousable et il y a en plus des dossier et des assises en rab.
attention c'est tres lourd !!
couleur bordeau et noir
Néon

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 06 Avr 2001 8:58

Salut,
Je serai intéressé par 3 fauteuils de ta salle peux tu me contacter sur chauvincyril@wanadoo.fr
Merci
RICYL

Inscription Forum: 22 Mai 2001 2:00

Retourner vers Je cherche / donne...

• Articles en relation
    Dernier message