Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

HP Focal modèle 6V415 ou équivalent

Message » 20 Juil 2005 9:20

Pour dépanner un forumeur dans le soucis

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je suis désolé de poster ici, mais je suis tout nouveau sur ce forum et il ne m'est pas possible de poster dans la catégorie "achat / vente matos", n'ayant pas les droits requis à priori.....
Bref pour faire simple, mes enfants en bas âge en chahutant m'ont fait tomber une enceinte d'un kit focal 544 daline -> un HP Focal modèle 6V415 est naze, saladier cassé....

Je suis donc à la recherche de ce modèle en occasion, ou équivalent (6V4411 ? ), car introuvable en France apparement, j'en ai peut-être un ( ) chez falcon acoustics en GB, mais je n'ai jamais acheté chez eux, donc je m'interroge ?

Encore désolé de poster ici mais je vous remercie par avance d'avoir lu mon post, en souhaitant bien entendu trouver une âme charitable disposant d'un 6V415 à me revendre.....

Bonne journée à vous,

Cyrille

Me contacter
EUVRARD

Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48

Message » 20 Juil 2005 10:18

En promo chez http://www.zalytron.com/ , 50$ le 6V4411 blindé. Par contre, il faut en prendre 2 pour modifier aussi l'autre enceinte afin de ne pas déséquilibrer l'ensemble sonore...
Cordialement,

Guyome.
guyome

Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00

Message » 29 Aoû 2005 13:30

BON

Ces hp n'étant plus dispo chez ZALITRON, si vous avez d'autres adresse

Merci
EUVRARD

Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48

Retourner vers Je cherche / donne...

• Articles en relation