Allez, on ne sait jamais : cherche lecteur CD YBA Intégré ou Spécial (ou autre suivant prix) en occasion
Pyra
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
yba
Certes pas donné, mais comme neuf, complet et garanti (transmissible à l'acheteur chez YBA)
içi :
http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=4petites;action=display;num=1075991725
içi :
http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=4petites;action=display;num=1075991725
- fraric
- Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
Merci pour l'info fraric mais je dépasse sensiblement mon budget là ... Je compte plutot sur la gamme grand public de YBA ou sur des occasions > 4 ans à vrai dire
Pyra
Pyra
- pyra
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
vu sur le net;
YBA Spécial noir
Lecteur CD audiophile de la célèbre marque française haut de gamme YBA. Une écoute trés analogique. vendu avec télécommande. Juste griffes sur le dessus. Valeur à neuf : 750 euros. Raison de la vente : déménagement.
Type CD
Marque YBA Spécial noir
Options Télécommande ;
Sous garantie Non
Etat Très bon
Couleur Noir
Photo
Posté par : Temura Localisation du vendeur: (7000)
Prix 250 € (10085 BEF) A discuter Posté le : 27/01/2004
Imprimer cette annonce boddou.dupont@skynet.be
YBA Spécial noir
Lecteur CD audiophile de la célèbre marque française haut de gamme YBA. Une écoute trés analogique. vendu avec télécommande. Juste griffes sur le dessus. Valeur à neuf : 750 euros. Raison de la vente : déménagement.
Type CD
Marque YBA Spécial noir
Options Télécommande ;
Sous garantie Non
Etat Très bon
Couleur Noir
Photo
Posté par : Temura Localisation du vendeur: (7000)
Prix 250 € (10085 BEF) A discuter Posté le : 27/01/2004
Imprimer cette annonce boddou.dupont@skynet.be
- cobbu
- Inscription Forum: 18 Mar 2001 2:00
Wow, belle affaire selon l'état ! Merci cobbu (j'ai envoyé un mail au vendeur). Pourrais-tu me communiquer l'adresse web d'où est issue l'annonce ?
Merci
Pyra
Merci
Pyra
- pyra
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|