Bonjour,
je cherche ce lecteur, faire offre par MP
Merci
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
ouai mais il est déjà presque vendu
- -twister-
- Inscription Forum: 17 Nov 2002 22:27
- christelle 31
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Merci christelle 31 c'est vrai que sur ce site ils sont super pas cher mais bon j'ai pas confiance
- -twister-
-twister- a écrit:Merci christelle 31 c'est vrai que sur ce site ils sont super pas cher mais bon j'ai pas confiance
Boonjik est super fiable http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
- flom
- Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
-twister- a écrit:Merci christelle 31 c'est vrai que sur ce site ils sont super pas cher mais bon j'ai pas confiance
Je ne pense pas que cela comporte + de risques qu'ailleurs, mais c'est ton choix
Pour exemple, mon cop' a acheté plusieurs fois du matos via ebay (notamment une Arcam FMJ CD33 en Espagne) et sans problème
- christelle 31
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Moi aussi, j'achete souvent, mais, maintenant, je fais attention que ça ne soit qu'a des Pro ayant pignon sur rue .. je me suis fais avoir de 1000€ et rien n'ai jamais arrivé !
OK je suis déjà dehors pour le HS..
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
je cherche toujours ... - de 1000 € serait super
- -twister-
maj ... alors personne ?
- -twister-
Attends encore, et achete toi une platine HD .. il en sort une prochainement en france (enfin, d'après ce que j'ai pu lire).. 799€
Une HD DVD
Elle devrait avoir au mimimun une bonne qualiter quand à la lecture de nos bons vieux dvd.. et en plus la compatibiliter HD ..
Une HD DVD
Elle devrait avoir au mimimun une bonne qualiter quand à la lecture de nos bons vieux dvd.. et en plus la compatibiliter HD ..
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Tu as un MP
- garfyou
- Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:15
Lohengrin a écrit:Attends encore, et achete toi une platine HD .. il en sort une prochainement en france (enfin, d'après ce que j'ai pu lire).. 799€
Une HD DVD
une platine HD ouai, tu as raison c'est une très bonne solution
bon je ferme ce sujet alors
- -twister-
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|