Avez vous des adresses Web ?
merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
ou acheter des enceintes Triangle sur internet ?
- atari.fr
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Bonjour Atari,
Désolé mais tu ne trouveras pas de site légal de vente d'enceintes triangle sur le net car ils souhaitent maîtriser la distribution de leurs enceintes et ne souhaitent pas qu'elles soient disponibles sur internet!
Va falloir se déplacer!
Désolé mais tu ne trouveras pas de site légal de vente d'enceintes triangle sur le net car ils souhaitent maîtriser la distribution de leurs enceintes et ne souhaitent pas qu'elles soient disponibles sur internet!
Va falloir se déplacer!
- Invité
J'en ai trouvé ... et pas cher du tout ...
mais pour le reste, le site n'est pas tres motivant : http://jpeillex.free.fr/Hifi-Video.php3
Vous inventez un login/pass, et on a les prix suivant :
Triangle ANTALXS 3990 Frs => 2390 Frs
Triangle LYRRXS 7490 Frs => 4720 Frs
Triangle COMETEXS 1890 Frs => 1140 Frs
Triangle VENTIS 9990 Frs => 6160
Soit entre 35 et 40% - cher.
Si qq'un achete la bas ... qu'on me tienne au courrant.
RV
mais pour le reste, le site n'est pas tres motivant : http://jpeillex.free.fr/Hifi-Video.php3
Vous inventez un login/pass, et on a les prix suivant :
Triangle ANTALXS 3990 Frs => 2390 Frs
Triangle LYRRXS 7490 Frs => 4720 Frs
Triangle COMETEXS 1890 Frs => 1140 Frs
Triangle VENTIS 9990 Frs => 6160
Soit entre 35 et 40% - cher.
Si qq'un achete la bas ... qu'on me tienne au courrant.
RV
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Ouais...
Je pense qu'il est assez dangereux d'acheter sur le genre de site proposé par marsupilami car il est forcément illégal!
Possible que ce soit du bidon pour arnaquer les gens, possible aussi qu'il y ait des problèmes de garantie car le vendeur n'est pas agréé...
Tout ça n'inspire pas confiance...
D'ailleurs l'audacieux marsupilami ne s'y est pas trompé, je crois qu'il n'a pas trop envie d'être le premier du forum à faire un achat sur ce site, je me trompe?
Je pense qu'il est assez dangereux d'acheter sur le genre de site proposé par marsupilami car il est forcément illégal!
Possible que ce soit du bidon pour arnaquer les gens, possible aussi qu'il y ait des problèmes de garantie car le vendeur n'est pas agréé...
Tout ça n'inspire pas confiance...
D'ailleurs l'audacieux marsupilami ne s'y est pas trompé, je crois qu'il n'a pas trop envie d'être le premier du forum à faire un achat sur ce site, je me trompe?
- Invité
Je confime !!
Triangle electroactoustique INTERDIT formellement la vente des produits sur internet. De mémoire, c'est un petit gars qui se fait de l'argent de poche en prenant une commission au passage, donc prudence quand meme.
ps : Je ne vends pas de Triangle dans mon magasin.........pour le moment
a+
franck di premium
Triangle electroactoustique INTERDIT formellement la vente des produits sur internet. De mémoire, c'est un petit gars qui se fait de l'argent de poche en prenant une commission au passage, donc prudence quand meme.
ps : Je ne vends pas de Triangle dans mon magasin.........pour le moment

a+
franck di premium
- Franck / Premium
En effet, ca parait louche.
Mais si qq'un arrive a rencontrer le type .... qu'il me tienne au courant
Mais si qq'un arrive a rencontrer le type .... qu'il me tienne au courant

- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1