Je recherche ces platines en noir si possible et d'occasion bien sûr
Par avance merci.
|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Personne n'envisage de s'en séparer ?
- krack
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Yen a plus nulle part.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
astrorock a écrit:Yen a plus nulle part.
En neuf je ne sais pas, il doit peut-être rester une très faible quantité, faut bien chercher... par contre ma recherche est pour une platine en occase mais personne ne souhaite s'en séparer
- krack
Ou une 3000ES aussi, je suis pas contre
- krack
krack, on dirait bien que c'est sans espoir !
essaye du neuf chez la concurrence...en SACD stéréo
- fgero
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
fgero a écrit:krack, on dirait bien que c'est sans espoir !
Oui je peux le faire... mon lecteur dvd Denon 2900 se débrouille bien en sacd et une bonne platine stéréo cd/sacd en complément peut-être une solution
Mais je ne désépère pas car à court terme j'aimerai me séparer de ma Denon en vu d'une petite platine dvd genre Sony dvp-ns 92 ou oppo et profiter du sacd multicanal et cd avec une sony de qualité...
En fait j'apprécie le 3.1 principalement et accessoirement le 5.1 lorsque le mixage "surround" est réussi (effet d'ambience qui apporte de l'ampleur et non un instrument joué sur ces canaux)
Mon problème c'est le compris HC et sacd multicanal, la disposition des enceintes "surround" correspond au HC et malheureusement pour le sacd 5.1 elles doivent être devant... d'où ma préférence pour le 3.1
- krack
D'accord avec toi sur tout ce que tu dis.
Le 3.1 a failli me tenter vers le multicanal, mais finalement j'ai préféré une platine excellente en CD et SACD stéréo (je venais du 2900 pour l'audio et la vidéo). J'ai toujours mon Denon 2900, comme toi, mais je ne m'en sers plus que pour la vidéo (pas besoin de DVI/HDMI pour l'instant, et en RVB elle a une belle image cette bécane). Le 2900 est clairement battu en audio par le Marantz.
Bon courage, et bonnes recherches.
Le 3.1 a failli me tenter vers le multicanal, mais finalement j'ai préféré une platine excellente en CD et SACD stéréo (je venais du 2900 pour l'audio et la vidéo). J'ai toujours mon Denon 2900, comme toi, mais je ne m'en sers plus que pour la vidéo (pas besoin de DVI/HDMI pour l'instant, et en RVB elle a une belle image cette bécane). Le 2900 est clairement battu en audio par le Marantz.
Bon courage, et bonnes recherches.
- fgero
Merci fgero. Je vais relire tes commentaires sur la SA11-S1
- krack
Je viens de lire ta config, c'est en effet du tout Dynaudio (homogène, rare!) en 5 canaux.
Si tu aimes le multicanal, ça doit le faire bien, insiste dans tes recherches en ce sens !
En +, si j'avais des sous, ton préamp (Atoll 5.1) et ton amp Thule seraient parmi les premières combinaisons que j'essayerais : ça doit être superbe.
Bref : ta config est pour le multicanal.
Si tu aimes le multicanal, ça doit le faire bien, insiste dans tes recherches en ce sens !
En +, si j'avais des sous, ton préamp (Atoll 5.1) et ton amp Thule seraient parmi les premières combinaisons que j'essayerais : ça doit être superbe.
- fgero
fgero a écrit:Je viens de lire ta config, c'est en effet du tout Dynaudio (homogène, rare!) en 5 canaux.
J'apprécie, la tienne n'est pas mal non plus avec des similitudes...
En sacd et hc c'est vraiment le pied, par contre en cd ce n'est pas ça...
Je confirme PR5.1 + PA350 est une EXELLENTE association
Mes 52SE sont parti dimanche dernier chez un foromeur et vont être remplacées cette semaine par des Contour S3.4
Dès que les contour seront un peu rodées ce serait avec plaisir que tu viennes faire une écoute
- krack
|
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Je cherche / donne...
|