Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

Promo ISCAN PRO DVDO NEUF : 960 euros

Message » 23 Mai 2002 12:29

:lol: :P :lol: :P
Bonjour,
Le magasin suisse auprès de qui je viens de commander mon ISCAN PRO neuf au prix déjà canon de 1030 euros m'a envoyé un mail aujourd'hui pour m'annoncer que son fournisseur faisait une promo la semaine prochaine à 960 euros.

Pas de quantité minimum, et c'est un fournisseur digne de confiance (plusieurs ont déjà fait affaire avec lui sur ce forum).
Si vous voulez commander, c'est simple :
Vous m'envoyez un mail avec vos coordonnées complètes et la confirmation de votre commande AVANT SAMEDI 25 MINUIT. Je regroupe le tout, je l'envoie au magasin.
Lundi, le magasin nous informe de son meilleur prix (si on est plusieurs, le prix baissera peut-être un peu), nous donne ses coordonnées bancaires.
Vous faites un virement, et une fois le virement reçu, l'ISCAN est envoyé aux frais du magasin, qui s'occupe également de la douane.
Ils assurent la garantie, et selon les avis postés ici, ils sont sérieux.

Qu'est-ce que j'ai à y gagner, pourquoi je fais ça ? Tout simplement parce que si on commande à plusieurs, mon prix baisse aussi... :D
Pilgrim2000

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

COMMANDE ISCAN PRO : C'EST MAINTENANT

Message » 24 Mai 2002 11:11

up :D
Pilgrim2000

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Retourner vers Je cherche / donne...

• Articles en relation
    Dernier message
  • Promo
    Créé le 08 Avr 2002 20:31