Salut à tous,
ben voilà j'ai enfin mon DSP-A1 ! J'envisage l'achat d'une Pronto mais je ne sais pas trop si c'est raisonnable ! Alors je viens demander le cours actuel d'un ancien modèle.
Merci de votre aide....
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Hello,
ben pas de réponse, mais je suis patient. Seulement pouvez vous me dire où je peux trouver les anciennes versions de cette télécommande ou alors un Palm.
Merci.
ben pas de réponse, mais je suis patient. Seulement pouvez vous me dire où je peux trouver les anciennes versions de cette télécommande ou alors un Palm.
Merci.
- zered95
- Inscription Forum: 16 Juin 2002 18:51
va sur clust en se moment elle est cassée au n iveau prix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Salut,
ben j'y suis allé mais le prix est trop élevé pour moi. Je cherche une occase qui serait plus abordable.
Merci du tuyau;...
ben j'y suis allé mais le prix est trop élevé pour moi. Je cherche une occase qui serait plus abordable.
Merci du tuyau;...
- zered95
Salut,
ben ça dépasse mon budget. Mais je crains de viser trop haut (enfin trop bas) pour le prix.
Vous croyze qu'on peut trouver en occase un palm ou une pronto pour 100 uros environ ?
ben ça dépasse mon budget. Mais je crains de viser trop haut (enfin trop bas) pour le prix.
Vous croyze qu'on peut trouver en occase un palm ou une pronto pour 100 uros environ ?
- zered95
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|