Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

RECH PERSONNE PR LAMPE DAVIS ET POSE

Message » 14 Aoû 2002 6:52

Ce soir j'ai tenté de brancher mon Davis Cinematen avec mon pc
portable (cable pc - moniteur) pour faire un essais de visionage DIVx.

J'ai au bout de qq minutes entendu un bruc sec à l'intérieur du DAVIS
Et comme c mon premier videoprojecteur je n'en suis pas sur mais je
pense que la lampe à l'intérieur à claqué.

Lorsque je visionne un film (source TV magnétoscope , ou source DVD sony 7700 cinematrix) je ne vois plus le film qu'en monochrome...
vert je crois que la couleur manquante est le bleu ...

Je recherche donc un revendeur sur ma région (bretagne , 35) qui pourrait me faire un diagnostic de la panne : EST CE QUE MA LAMPE EST MORTE ? COMMENT LA FAIRE REPARER ? OU TROUVER DES LAMPES POUR DAVIS CINEMATEN AU MEILLEUR PRIX ? QUI PEUT ME FAIRE LE MONTAGE ?

Sachant que mon Cinematen est garantie deux ans (acheté debut janvier 2001 , donc garantie jusque janvier 2003) puis je invoquer ma garantie?
Le cinemten a une durée de vie pour les lampe de 4000h alors que le mien n'a pas dépassé 1000 h !!!

Le probleme c'est que j'ai acheté mon Davis en Allemagne par l'intermédiaire d'un ami Suisse. Est ce que cela pose un pbl ?
Comment faire pour invoquer la garantie en France ?.
Quelles adresses dois je appeller ?

Si qqn connait des personnes suceptible de m'aider , soit en m'indiquant des adresses pour acheter des lampes à mon prix, soit pour me fair eun diagnostic , soit pour le montage ...

N'hésitez pas à me mailer (en journée je n'ai pas acces au web)
MANDRAKE7777@AOL.COM

OU mieux m'appeller (je rappelle évidement la personne) : 0667028407

MERCI A CEUX QUI POURRONT M AIDER
CAR JE NE PEUX PLUS ASSOUVIR CETTE PASSION QUE NOUS
PARTAGEONS TOUS, et de surcroit je suis assez inquiet pour mon Davis.

Amicalement Joel
MANDRAKE7777

Inscription Forum: 12 Jan 2002 2:00

Retourner vers Je cherche / donne...

• Articles en relation
    Dernier message