|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
[ RECH ] Photocopie mode d'emploi Radioshack
bonjour , je recherche photocopie du mode d'emploi du radioshack numerique , bien entendu tous les frais a ma charge. merci.
- doudou30
- Inscription Forum: 06 Nov 2005 15:12
Tu parles du sonomètre ?
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
oui tout a fait , du sonometre a affichage numerique.
- doudou30
OK, je dois pouvoir t'envoyer cela dans 10-15 jours. Mon sonomètre est en prêt à un membre du forum. Dés que je le récupère je te l'envoie.
C'est gratuit ou tu me paies juste 0.5 pour le timbre.
Mais je vais pas te faire payer un truc alors qu'un membre m'a gentiment proposé d'acheter ce sonomètre pour moi.
Tu me le rappelles d'ici 15 jours. Cela vaut mieux.
C'est gratuit ou tu me paies juste 0.5 pour le timbre.
Mais je vais pas te faire payer un truc alors qu'un membre m'a gentiment proposé d'acheter ce sonomètre pour moi.
Tu me le rappelles d'ici 15 jours. Cela vaut mieux.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
super merci du geste je te le rappelle dans 15 jours . je joindrai le timbre. merci. danil.
- doudou30
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|