recherche centrale plutot mastoc qui pousse fort (a marier avec des audioref et un yam)
faire offre merci
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
NON MERCI
JE VIENS D ALLER VOIR CHEZ CABASSE? JE LA TROUVE PAS ASSER PUISSANTE JE ME SEPARRE D UNE KENWOOD 120W J ESPERE AUSSI PUISSANT ET DE MEILLEUR QUALITE (que la kenwood )cabasse s est bon mais faudrait deux taille au dessus;-))
DESOLER ET MERCI QUAND MEME!!!
JE VIENS D ALLER VOIR CHEZ CABASSE? JE LA TROUVE PAS ASSER PUISSANTE JE ME SEPARRE D UNE KENWOOD 120W J ESPERE AUSSI PUISSANT ET DE MEILLEUR QUALITE (que la kenwood )cabasse s est bon mais faudrait deux taille au dessus;-))
DESOLER ET MERCI QUAND MEME!!!
- sokoii
- Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Salut,
C'est quoi tes audioref ?
Si tu veux j'ai un tuyaux pour Audioreference SDC70
C'est quoi tes audioref ?
Si tu veux j'ai un tuyaux pour Audioreference SDC70
- BrunoL
- Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
j ai des dcl 702 .
et en surround des dcl 102
c est quois ton plan??? merci d avance
et en surround des dcl 102
c est quois ton plan??? merci d avance
- sokoii
Salut,
Triangle Sat1 (non XS, mais bon ça ne change pas grand chose ), repeinte gris anthracite métallisé, 1600F.
Sylvain
Triangle Sat1 (non XS, mais bon ça ne change pas grand chose ), repeinte gris anthracite métallisé, 1600F.
Sylvain
- Sylvain G.
- Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
tu a quelques donnees technique a me mettre sous la dent ,ou un lien que je puisse me rendre compte ,je la connais pas du tout meme jammais vue. elle pese combien?
- sokoii
Tu as une email ? => je peux t'envoyer sa photo que j'ai prise il y a peu.
Et les données techniques aussi.
Elle pèse une dizaine de kgs.
SG
Et les données techniques aussi.
Elle pèse une dizaine de kgs.
SG
- Sylvain G.
- Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...