Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

RECHERCHE DECODEUR DTS - DD ---- TROUVER ----

Message » 15 Fév 2005 18:16

Salut

Je recherche un decodeur DTS - Dolby Digital pour mon DV 737 :wink:

Merci

Nico

Trouver RSP 966 au 31.03.2005 ***** Merci pour vos reponses ******
Dernière édition par Nico28 le 31 Mar 2005 17:04, édité 1 fois.
Nico28

Message » 16 Fév 2005 18:18

Salut

je vais bientôit mettre en vente mon yamaha E800 — qui décode le DTS et le DD (il fait aussi amplificateur pour la centrale et les surrounds — mais on peut l'utiliser comme décodeur: les sorties variables 5.1 sont bien dispo).

Donc éventuellement…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 17 Fév 2005 16:59

:wink:

Salut dub

Merci pour ta reponse, je suis en cours sur un Rotel RDA986, mais il ne fait que DTS.
Je te tiens au courant d ici quatre a cinq jours, si cela ne se conclue pas, je serais tres interessé.

Peux me donner le prix que tu en veux par MP

Merci :wink:

Nico
Nico28

Message » 17 Fév 2005 18:04

Nico28 a écrit::wink:

Salut dub

Merci pour ta reponse, je suis en cours sur un Rotel RDA986, mais il ne fait que DTS.
Je te tiens au courant d ici quatre a cinq jours, si cela ne se conclue pas, je serais tres interessé.

Peux me donner le prix que tu en veux par MP

Merci :wink:

Nico

Voilà qui est fait…

Tu peux aller regarder les infos sur le E800 sur le site de Yamaha (il décode le DD, le DTS, est capable d'appliquer des DSP et possède trois sections d'amplification pour la centrale et les arrières, des entrées stéréo (CD, Tuner, Tape, Aux), des entrées numériques, une entrée analogique 5.1 et une sortie de préampli 5.1 varible (il suffit de connecter les sorties avant à un ampli de puissance stéréo — ou à un intégré Yamaha — pour avoir un ampli AV complet).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Retourner vers Je cherche / donne...

• Articles en relation
    Dernier message