|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mangotin et 9 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
surtout que neuf tu peux l'avoir a 3290 !
chez uniondream vas regarder surtout qu'il sont noir en plus impec !

chez uniondream vas regarder surtout qu'il sont noir en plus impec !

- Invité
Bonjour,
Quelques petits éclaircissements sur le post de Tazz:
D'abord la garantie: La garantie légale constructeur sur les produits Yamaha est 1 an, c'est la distribution Yamaha France qui rajoute 1 an de plus. Comme on vend des produits d'import, on ne bénéficie pas de cette année supplémentaire, mais nous ne réduisons pas non plus la garantie légale constructeur.
Ensuite le SAV: Effectivement, ce sont des produits d'import, mais en cas de pépin avec un Yamaha, vous n'avez pas à le renvoyer à l'étranger ! Il faut savoir une chose: la garantie Yam est internationale, cad que le produit sera réparé en France! Donc si problème il y a, il faut nous contacter pour qu'on vous donne l'adresse du service technique le plus proche de chez vous.
Voilà, fallait le dire, c'est fait.
Quelques petits éclaircissements sur le post de Tazz:
D'abord la garantie: La garantie légale constructeur sur les produits Yamaha est 1 an, c'est la distribution Yamaha France qui rajoute 1 an de plus. Comme on vend des produits d'import, on ne bénéficie pas de cette année supplémentaire, mais nous ne réduisons pas non plus la garantie légale constructeur.
Ensuite le SAV: Effectivement, ce sont des produits d'import, mais en cas de pépin avec un Yamaha, vous n'avez pas à le renvoyer à l'étranger ! Il faut savoir une chose: la garantie Yam est internationale, cad que le produit sera réparé en France! Donc si problème il y a, il faut nous contacter pour qu'on vous donne l'adresse du service technique le plus proche de chez vous.
Voilà, fallait le dire, c'est fait.

- J-Yves Clust/Uniondream
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
C'est parfaitement clair, sauf que le cas décrit ici parle d'un achat effectué à l'étranger (facture Japonaise), alors que le débat porte sur un produit étranger acheté en France (facture Française!).
En tout état de cause, les produits Yamaha que nous vendons bénéficient d'une garantie internationale, ce qui fait qu'un service technique en France n'a pas le droit de refuser un produit.
J'aurais bien aimé pouvoir donner un exemple de cas concret, mais malheureusement, ou heureusement, on n'a jamais eu de retour sur ces produits....
Enfin, dans le pire des cas, si aucun service n'acceptait de prendre en charge le produit (ce qui serait une rupture du contrat de garantie, mais admettons...), c'est nous qui nous engageons à faire valoir cette garantie, donc au pire le produit revient chez nous, à Paris.
J'ose espérer que ce dernier point rassurera tout le monde.
A+<p>[This message has been edited by J-Yves Clust/Uniondream (edited 02-03-2001).]
En tout état de cause, les produits Yamaha que nous vendons bénéficient d'une garantie internationale, ce qui fait qu'un service technique en France n'a pas le droit de refuser un produit.
J'aurais bien aimé pouvoir donner un exemple de cas concret, mais malheureusement, ou heureusement, on n'a jamais eu de retour sur ces produits....
Enfin, dans le pire des cas, si aucun service n'acceptait de prendre en charge le produit (ce qui serait une rupture du contrat de garantie, mais admettons...), c'est nous qui nous engageons à faire valoir cette garantie, donc au pire le produit revient chez nous, à Paris.
J'ose espérer que ce dernier point rassurera tout le monde.
A+<p>[This message has been edited by J-Yves Clust/Uniondream (edited 02-03-2001).]
Encore une petite précision que je viens d'avoir pour finir: C'est aussi pour cela que nous ne garantissons le produit qu'un an: Cette première année est la garantie de la maison mère, qui est donc internationale. La 2ème année de garantie en France, pour un produit avec n° de série français, est offerte par Yamaha France. C'est donc effectivement cette 2ème année qui, elle, n'est valable que dans le pays d'achat.
Donc comme nous ne nous fournissons pas en France, on ne peut pas proposer une 2eme année de SAV en France.
Tazz->pas de soucis, je suis justement là pour répondre à ce genre de questions
Donc comme nous ne nous fournissons pas en France, on ne peut pas proposer une 2eme année de SAV en France.
Tazz->pas de soucis, je suis justement là pour répondre à ce genre de questions

On s'en fout d'uniondream repondez au post c'est ce qui interesse notre ami foromeur.De preference noir.Salut
- Nexus 6
je ne savais pas que l integrisme pouvait se nicher ici.. reponse un peu ras du bonnet..
je reitere ma question pour avoir l adresse de ce site merci d avance
je reitere ma question pour avoir l adresse de ce site merci d avance
- movie fan
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|