|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
recherche enceintes
salut a tous recherche enceintes pour mettre a l'arriere d'un systeme confluence quelles enceintes me conseillez vous ? autrement je recherche des mission 731 pro ou confluence initiales. merci pour vos reponses urgent .
- mick72
- Inscription Forum: 31 Déc 2001 2:00
Salut,
Si çà t'intéresse, je vends mon pack JMR Ecran Total composé d'une centrale et de deux enceintes biblio. Elles sont neuves. Je vends l'ensemble 760€.
06.77.18.65.42
Si çà t'intéresse, je vends mon pack JMR Ecran Total composé d'une centrale et de deux enceintes biblio. Elles sont neuves. Je vends l'ensemble 760€.
06.77.18.65.42
- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
salut mais ce n'est pas pour moi ,c'est pour un pote il a des confluence et il voudrait des initiales ou autre comme des missions. autrement pourquoi les vends tu ? elles fonctionnes plutot bien comme enceintes . merci quand meme salut
- mick72
- Inscription Forum: 31 Déc 2001 2:00
Oui oui elles fonctionnent même trés bien, mais comme je l'ai éxpliqué dans le forum vente, il me faut une rentrée relativement rapide d'argent.....
- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|