Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

recherche enceintes

Message » 12 Fév 2001 11:13

Salut,
J'ai une paire de colonnes que je désire conserver, et je voudrai adjoindre le caisson de basse et une enceinte centrale ainsi que les arrieres.
Qu'avez vous a me proposer ?
elchacalo

Message » 12 Fév 2001 13:35

c beaucoup trop flou comme question!
tu ne précises pas la référence de tes enceintes, ni la taille de ta pièce etc..
autre conseil, poste ce message dans la section audio, tu auras beaucoup plus de réponses!
A+
spoon

Inscription Forum: 28 Sep 2000 2:00

Message » 12 Fév 2001 14:43

ok, Ok,
Alors, il s'agit de deux superbes, que dis-je magnifique colonnes Elipson Orphées (bi-cablées) en mersier (visible sur http://perso.wanadoo.fr/elipson/page3.htm).
Et le pack proposé par Elipson est quand meme pas mal cher, et je pense que des systemes moins cher fonctionnent mieux.
pour faire vibrer le tout, j'ai un lecteur Sony 7700 et un ampli Pionner VSAE-07.
Ma piece (pour l'instant - je vais faire construire ...) fait 15 m2.
Merci pour vos conjseils.
PS: Est-ce une bonne idée de commencer par acheter un caisson et le reste (centrale + arrieres) par la suite ?
elchacalo

Message » 12 Fév 2001 17:53

Slt elchacalo,
dis moi j'ai à peu près la même conf que toi à part mon VSA-E06 et je voulais savoir comment elles sonnaient tes orphées ???
Kaneda

Message » 14 Fév 2001 14:59

Les orphées que j'ai la chance d'avoir sont bi-cablées, et je crois qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de modele comme celles-ci. Dis moi si je me trompe.
Sinon, elles marchent vraiment bien et sont tellement belles.
Mais pour etre objectif, j'ai eu l'occasion d'ecouter des cabasses, et c'est devenu pour moi la reference en HIFI. Malgré tout j'ai reçu une reponse au mail que j'ai envoyé a Elipson, et ils me proposent une remise assez interessante pour completer mon ensemble
elchacalo

Retourner vers Je cherche / donne...

• Articles en relation
    Dernier message