Ces deux amplis sont malheureusement toujours aussi difficile à trouver.
J'ai une préférence pour le 1.5 bien sûr. Oui, j’ai le droit de rêver
Prix en fonction de l’année, état général, etc.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Recherche Harman Kardon Signature 1.3 ou 1.5
- raudan
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:04
- myridon
- Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Je sais, je suis en contact
0 enchère, produit "neuf", pas de photo et plus de contact depuis que je lui ai demandé de m'appeler ou de me donner son numéro de téléphone.
Un peu tôt pour juger mais c’est quand même assez louche.
0 enchère, produit "neuf", pas de photo et plus de contact depuis que je lui ai demandé de m'appeler ou de me donner son numéro de téléphone.
Un peu tôt pour juger mais c’est quand même assez louche.
- raudan
Trouvé !
Si d'autres personnes cherchent un HKS, le vendeur sur ebay aurait 1 HKS 1.5 en plus de celui qu'il vend aux enchères, et 1 HKS 1.3. Ce n'est pas par lui que je l'ai acheté le mien, donc je ne sais pas s'il est sérieux ou pas.
Si d'autres personnes cherchent un HKS, le vendeur sur ebay aurait 1 HKS 1.5 en plus de celui qu'il vend aux enchères, et 1 HKS 1.3. Ce n'est pas par lui que je l'ai acheté le mien, donc je ne sais pas s'il est sérieux ou pas.
- raudan
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|