|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Recherche Triangle SAT1 (pas XS)
Je recherche une centrale Triangle SAT1 de la génération avant les XS, c'est à dire avec un tweeter tzx. Je recherche également des surrounds de la même génération (Titus ou Cometes).
Dernière édition par bruno vph600 le 27 Mai 2002 11:25, édité 1 fois.
- bruno vph600
- Inscription Forum: 21 Nov 2001 2:00
j'oublais juste un détail: je recherche une finition avec la facade couleur SIENNE.
- bruno vph600
Salut,
J'ai une Sat1 normale (pas XS) à vendre
... mais la façade n'est pas Sienne : je l'ai repeinte en gris anthracite métal
.
Cela dit, elle peut être repeinte de nouveau
.
D'autre part, j'ai 2 colonnes Triangle Icare (valeur neuves : 12 000 F la paire) dont je me servais pour les Surround.
Si tu es intéressé, si tu as des questions : sylvain.greuzard@mageos.com.
Sylvain
J'ai une Sat1 normale (pas XS) à vendre

Cela dit, elle peut être repeinte de nouveau

D'autre part, j'ai 2 colonnes Triangle Icare (valeur neuves : 12 000 F la paire) dont je me servais pour les Surround.
Si tu es intéressé, si tu as des questions : sylvain.greuzard@mageos.com.
Sylvain
- Sylvain G.
- Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Désolé mais c'est important pour moi que les enceintes conservent leur couleur d'origine et qu'elles soient SIENNE en l'occurence. Merci quand même et je reste à l'ecoute d'autres propositions.
- bruno vph600
J'ai une paire de titus tzx à vendre, façade sienne
Message envoyé en privé à bruno vph600
Message envoyé en privé à bruno vph600
- lolo12
- Inscription Forum: 31 Juil 2001 2:00
Si je peux me permettre, la repeindre en noir ne changerait pas grand chose, vu la taille du cache qui de toutes façons laisse très peu la façade visible.
Et je pourrais t'en faire un très bon prix.
A toi de voir.
Sylvain

Et je pourrais t'en faire un très bon prix.
A toi de voir.

Sylvain
- Sylvain G.
Ok Sylvain, annonce ton prix !
- bruno vph600
à defaut de trouver mon bonheur, qui peut me guider sur des sites web d'occasion ou bien des magasins qui acceptent de vendre par correspondance de l'occasion ou sur place si c'est dans une périphérie de 200 kms autour de Nantes !
- bruno vph600
Hmpf...
Désolé, mais entre temps elle s'est vendue une bouchée de pain (moins de 100 E) !
Je l'avais mise en dépot-vente et ils ont baissé le prix d'une manière très très exagérée
Bonne recherche,
Sylvain
PS : Pour info, je vends toujours mes colonnes Triangle Icare. Valeur neuves 12 000 F, vendues le tiers !
Désolé, mais entre temps elle s'est vendue une bouchée de pain (moins de 100 E) !
Je l'avais mise en dépot-vente et ils ont baissé le prix d'une manière très très exagérée

Bonne recherche,
Sylvain
PS : Pour info, je vends toujours mes colonnes Triangle Icare. Valeur neuves 12 000 F, vendues le tiers !
- Sylvain G.
Je veux mes Comete TZX 350 Euro et elles sont sienne avec emaballage d'origine, doc en parfait état.
- Nes75
- Inscription Forum: 17 Mai 2002 17:32
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|