|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Bon, je précise qu'il est à 2638.95 € chez rue du commerce.
- pehun
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 3:07
pehun a écrit:Bon, je précise qu'il est à 2638.95 € chez rue du commerce.
Demande leur avant s'ils s'en ont en stock car il est toujours pénurique !

- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Je précise pour poser des bases, il est sensiblement au meme prix chez home cine solutions
C'est pour poser aux gens que si je ne l'achete pas 2500€ neuf, c'est que c'est hors budget, et que je ne vais pas l'acheter 2500€ d'occasion!
biensur je ne parle pas des vp tunés dont la différence de prix se justifie, mais ça reste quand meme hors budget.
C'est pour poser aux gens que si je ne l'achete pas 2500€ neuf, c'est que c'est hors budget, et que je ne vais pas l'acheter 2500€ d'occasion!
biensur je ne parle pas des vp tunés dont la différence de prix se justifie, mais ça reste quand meme hors budget.
- pehun
hop!
toujours a la recherche d'un de ces vps

toujours a la recherche d'un de ces vps

- pehun
Je sais que c'est pas dans la gamme (856*480) 16/9 mais un Hitachi Pj TX10 ne t'intéresserait t'il pas ?
A+
A+
- JCR
- Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|