Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

(TROUVEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ENCEINTES YAMAHA NS-1000M

Message » 04 Oct 2005 22:03

Si jamais jamais, j'aimerais bien celles là... :mdr: :wink:

Image

Ou ça aussi !

Image
Sansui SP-L800 ou SP-L700

Image
Technics SB-M1
Dernière édition par bujugo le 13 Nov 2005 13:05, édité 1 fois.
bujugo

Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11

Message » 05 Nov 2005 1:08

J'ai retrouvé une belle paire chez un forumeur pas trop actif!

Magnifique paire de YAMAHA NS-1000M bien entretenues, saines, pas vraiment usées :o et en bien meilleur état que ce qu'on peux voire ailleurs... ebay, annonces diverses... :-?

Bref... Le Forum HCFR est vraiment génial ! 8) :wink:

Pour ceux qui connaissent pas ces enceintes avec hp's au béryllium:
http://www.hi-fiworld.co.uk/hfw/oldeworldehtml/yamahans1000m.htmlQuoi! Vous n’allez pas tout de même croire que c'est Focal qui a inventé ou crée les hauts parleurs au béryllium? :lol: :wink:

*Bon pour les autres Technics ou Sansui c'est toujours en recherche mais pas pour tout de suite :mdr: déjà avec celles-là j'ai de quoi m'amuser pour un bon moment... 8)
Dernière édition par bujugo le 05 Nov 2005 10:20, édité 1 fois.
bujugo

Message » 05 Nov 2005 8:42

..J’avais une paires de kewood, elles ressemblaient au Yamaha les noir sur la photo, avec le réglage de phase en façade aussi un boumer de 20 cm .elles envoyaient la sauce elles avaient un haut rendement.

@+ bruno..
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 12 Nov 2005 8:59

Je vois un peu de quel modèle tu fais allusion ! Par contre celles là non seulement elles t'envoyaient la sauce mais aussi l'hors d'oeuvre, le dessert et en prime une digestion accéléré ! :mdr: :wink:
bujugo

Retourner vers Je cherche / donne...

• Articles en relation
    Dernier message