Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

[Aide achat] Home cinéma (barre de son - 1000 €

Message » 14 Mar 2024 0:38

Bonjour,

Je souhaite acquérir un home cinéma ou barre de son

Mon objectif est d'avoir un son 5.1 / dolby atmos pour être vraiment en immersion sur les films.
Bien sur un son convenable pour tous les jours (information / streaming / youtube)

Ma tv est une PANASONIC TX-50HX820E (mise sur un meuble TV haut donc peu de place au dessous car déjà haute sinon il faudrait que j'achète un rehausseur d'écran)
ma pièce est une pièces de vie salon, salle à mangé cuisine ouverte d environ 30m2
Le canapé est à environ 2m à 2m5 de la TV.

- Il me faudrait si home cinéma 3.1 + wifi sur batterie si possible je ne sais pas si ca existe, ou sinon je devrai les bouger à chaque fois.
J'ai vu il y a actuellement une promo intéressante chez Son-vidéo.com (2 produits achetés = 1 remboursé en bon d'achat sur une sélection)
https://www.son-video.com/promos/offre-home-cinema-un-achete-egal-un-offert
Donc prendre 2 produits vers 500 € chacun et pouvoir après avoir un bon achat de 500 pour complété et donc avoir un stuff à 1500 € environ

- En barre de son je pensai la Samsung HW-Q990C / JLB BARRE 1000 ou1300 / LG s95qr

Budget 1000 €

Merci de me donner vos avis, et également en stuff précis pour le home cinéma
3lfiqu3
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Mar 2024 22:22
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message