Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bucci et 67 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Avis pour éventuel changement de caisson de basse

Message » 01 Sep 2020 20:21

Bonjour à tous, nouveau sur le forum je me suis inscrit pour essayer de trouver des réponses et/ou avis sur des caissons de grave.

Voilà j'ai actuellement comme installation dans ma pièce de 25 m2 un 7.1 composé de :

Un ampli onkyo TX-SR506
des enceintes avant domus d.345
Centrale pioneer S-CR30
surround back pioneer S-H210V
surround côté sans marque 2 voies de Chine qui font bien le taff

Et enfin en caisson un pioneer SW 80S

C'est pour ce dernier que je viens vers vous, en effet je le trouve vraiment limite, il manque de présence et de puissance en HC et encore pire en hifi !!

J'ai la possibilité d'avoir un REL Q50 mais j'aurais aimé avoir vos avis pour savoir si ça vaut le coup de changer.

Mon utilisation et 50/50 HC/hifi

Je suis beaucoup sur le marché de l'occasion le but est d'avoir un son assez cohérent pour pas très chère (pour mon installation actuelle j'ai débourser une centaine d'euros pour l'ensemble)

J'attends vos retour le REL Q50 peut-il être un bon choix ou dois-je me trouver autre chose ??

Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
Gaétan.
Gtbrhc33
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Sep 2020 19:32
  • offline

Message » 02 Sep 2020 2:33

Salut,

Pourquoi pas, mais bon ça reste quand même un subwoofer pas ultra costaud (50W) et assez particulier esthétiquement parlant :hein:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22768
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message