Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Besoins d avis pour lecteur multimédia

Message » 30 Aoû 2020 11:19

Bonjour. Je suis tout nouveau sur le forum et j aurais besoin de vos avis d expert
Je recherche un lecteur multimédia de type Zappiti ou dune hd ou autre (il en existe sûrement bien plus que je ne le pense) capable de lire a la fois les blu ray physique et de pouvoir mettre un disque dur également.je vous remercie par avance pour vos réponses!
Sephiroth54
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Aoû 2020 11:10
  • offline

Message » 03 Sep 2020 10:00

Je souhaite créer un serveur Web qui permettra aux utilisateurs de télécharger du contenu (fichiers mp3 + pdf). Le serveur Web comprendra des fonctionnalités de recherche de base et ne devrait pas nécessiter plus de 2 Go de RAM (il peut donc être hébergé efficacement sur AWS à un coût minimal). Quelle est la meilleure omegle xender façon de stocker les médias qui peuvent être téléchargés dans toutes les zones géographiques? Je souhaite stocker environ 2 To de fichiers multimédias et m'attendre à un trafic de téléchargement similaire par mois.

Je pensais auparavant à utiliser EC2 + S3 étant donné les exigences minimales d'EC2, mais je me suis rendu compte que la récupération de fichiers S3 sur Internet était coûteuse. J'ai besoin d'un moyen plus rentable de stocker 2 To de contenu téléchargeable sur Internet. Je ne me soucie pas beaucoup de la latence, ça va même si c'est un peu lent.
LeonardhoFstader1
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Juil 2020 9:55
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message