arnoac3 a écrit:En magasin tu veux dire? Les Cash par exemple?
oui ! sous garantie un an en plus si tu a la carte de fidélité!
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Trent-Reznor et 31 invités
arnoac3 a écrit:En magasin tu veux dire? Les Cash par exemple?
arnoac3 a écrit:ok, merci pour les infos!
arnoac3 a écrit:J'ai trouvé des KLIPSCH R 610F en occas a 229e la paire en état correct... Vous en pensez quoi? Sinon j'ai trouvé aussi des JAMO S426N à 129e la paire en parfait état d'occas aussi...Pour rappel c'est pour compléter un home cinéma
Vous me conseilleriez quoi? Du neuf bas de gamme style AUNA (Amazon) ou de l'occas de meilleure qualité?
HADSIDI a écrit:arnoac3 a écrit:J'ai trouvé des KLIPSCH R 610F en occas a 229e la paire en état correct... Vous en pensez quoi? Sinon j'ai trouvé aussi des JAMO S426N à 129e la paire en parfait état d'occas aussi...Pour rappel c'est pour compléter un home cinéma
Vous me conseilleriez quoi? Du neuf bas de gamme style AUNA (Amazon) ou de l'occas de meilleure qualité?
Bonjour ... Le mieux c est d allé voir et testé ces enceintes , les écouté chez la personne voir si sa te plait ...Sa ne tangage à rien en + tu peux négocié le prix ...Suivant l état
---------Les kilpch sa passe si à 160 € c est la série " bas" de gamme
Mais te presse pas ...il y aura d autres okaz ...Tu est dans quelle Ville ?
--------Il y a une annonce à Thun-l'Evêque(59141) sur le Bon coin : Davis Eva 5 pour 80€
....
|
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|