Après l'achat d'un premier ampli Onkyo TX-SR606 dans les années 2010 puis suite à son décès assez rapide à mon gout, j'ai eu ensuite un Onkyo TX-NR636 mais voilà que dans la soirée il a décidé de rejoindre le 606 au royaume des amplis H.S.
Pour le coup je recherche son remplaçant et je ne suis vraiment pas un expert en Home Cinéma.
Mon installation est assez vieille. N'ayant pas internet à très haut débit, mais juste un ADSL bien pété au sol et pas non plus de TNT je suis assez limité en résolution.
Alors description des vieilleries qui composent mon salon : TV Panasonic plasma TX-P55ST60 - Pack enceinte Jamo S606 HCS3 + Sub BK Gemini II + Xiaomi Mi box S + Xbox one S + Sony PS2 + Nintendo Game Cube + PC fixe avec carte son integrée à la carte mère et une carte graphique avec sortie HDMI.
Utilisation : 60% de visionnage Netflix & MyCanal (quand ça ne déconne pas
30% de musique via YouTube depuis mon PC (musique style électro avec pas mal de Bass et souvent très forte)
10% de console
Salon d'une surface de 30M²
Qu'est ce qu'il existe aujourd'hui comme ampli avec un bon rapport qualité prix et adapté à mon utilisation ?
Merci