squeeze a écrit:Par contre avez-vous des conseils sur les fiches bananes et un câble hdmi pour faire passer le flux 4k entre l'ampli et le vp de 15 m ?
Faut il également un câble hdmi spécial pour la 4k entre les sources (shield et xbox one) vers l'ampli ?
Je possède un câble HDMI AmazonBasics de 7.5 m. Il fonctionne parfaitement avec mon vidéoprojecteur. Par contre à partir de 10 mètres cela peut être problématique.
Mis à part cela ces câbles HDMI supportent une bande passante jusqu'à 18 mbps ce qui est largement suffisant pour ton matériel (W5700, Shield, Xbox One S...).
D'ailleurs je ne possède quasiment plus que des câbles AmazonBasics (1,2 ou 3 mètres...) pour relier tous mes appareils M9702 V3, Zidoo X9S, PS4 Pro, UB420, Xbox One S, Panasonic FZ800 et BenQ W1210st.
J'ai testé par curiosité des câbles bien plus chers que j'ai renvoyé car il n' y avait strictement aucun gain. Ils avaient une texture plus agréable au toucher ou de belles couleurs mais cela s'arrête là.
Pour les fiches bananes également tu peux en prendre également des basiques.
Tu peux donc acheter en toute confiance les produits mentionnés en liens par Subway2400.