Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Panne projecteur fengmi cinema pro 4k

Message » 10 Mai 2022 10:58

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
J’ai fait la bêtise d acquérir sur Banggood un projecteur Fengmi cinéma pro 4K, après avoir étudié le site passion home cinéma de l ´ » excellent » Gregory’ ce il y’a 18 mois….. J’ai eu brutalement une baisse de luminosité sur le projecteur. Tout le reste fonctionne !
Banggood me mène en bateau..
Passion home cinéma ,manifestement refuse de publier mes messages demandant de l aide…
Quelqu’un aurait-il une idée sur la panne et éventuellement de trouver une solution de réparation ? Existe-t-il des réparateurs en France ou autre ,depuis le temps que ces projecteurs sont distribués.
En vous remerciant pour vos avis, en espérant être sur la bonne zone de ce forum !
Corazon
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Mai 2022 11:43
  • offline

Message » 06 Oct 2023 20:21

Bonjour Corazon, il m’est arrive la même chose. Achat sur Banggood, hors garantie, et le retro qui se met en securite pour proteger la lampe puis extinction. Des fois ca peut durer une soiree sans probleme et parfois ca commence des l’allumage.Est ce que tu as reussi a le réparer depuis Mai et si oui qu as tu fait ou vers qui t es tu tourne?
J’ai pu lire qu il fallait changer la pate thermique du processeur et souvent j ai lu de rajouter des ventilos, ms je doute que ce soit ca vu que ca buggue des le debut parfois! Donc a mon avis c est ce capteur de temperature qu’il faudrait changer mais il faudrait qu on ait une vue eclatee du retro et la référence du capteur et voir si ca se change facilement. Je suis un peu bricoleur, j ai deja tout démonté pr nettoyer mais sans resultat.
En esperant que tu sois encore sur ce forum. J attends ton retour.
fabou29
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Oct 2023 20:11
  • offline

Message » 06 Oct 2023 20:22

et les autres vous avez une idee pour nous aider ??
fabou29
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Oct 2023 20:11
  • offline

Message » 30 Déc 2023 0:59

Bonjour, j'ai le même problème que vous.
Soit le videoprojecteur s'allume sans problème, soit au démarrage ou après quelques minutes de fonctionnement il s'éteint.
Avez vous une solution à ce problème?
vmitch051
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Oct 2011 7:25
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message