Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Problème Herman kardon 151

Message » 02 Oct 2021 21:07

Bonsoir a tous, je viens vers vous ce soir pour vous exposer un problème que j ai sur mon empli herman kardon 151.

je suis novice dans ce milieu j ai voulu me prendre sur le bon coin { a une personne de 60 ans } et sérieuse.

cette empli model herman kardon 151 avec 4 satellites, un centre et un sub.

rentré chez moi heureux de mon achat et comme un enfant je branche tout et bien sure avec l'appuis du manuel et mes connaissances.

tout marche bien .. son super enfin heureux .. Mais le problème et quand je change de source ou de mode surround et bah plus de son..

rien je suis obliger de le débrancher 5 min le rebrancher et sa reviens mais bon .. pas top top. j ai test de réinitialise, attendre .. changer de source ou de mode surround et attendre mais rien .. j ai tester la console switch, clef usb.. décodeur tv .. radio .. sa marche mais si je change de sources paf plus rien . j'allume la tv le décodeur orange et l empli sa marche impec mais une moindre manipulation et j ai plus rien

dernier exemple je suis sur mon décodeur orange je passe sur l'appli netflix j ai entendu un très petit poc dans les enceintes et plus de son j ai du débrancher l'ampli et le rebrancher et c'est revenu... je suis triste avec mon jouet tout cassé :cry: :cry:

merci a vous si vous avez des solution a ce problème merci :bravo:
ZebuZor
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Oct 2021 20:42
  • offline

Message » 03 Oct 2021 21:11

mince je suis le seul a avoir ce problème ? ou j ai mal expliquer :) ?
ZebuZor
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Oct 2021 20:42
  • offline

Message » 04 Oct 2021 13:24