Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Problème Herman kardon 151

Message » 02 Oct 2021 21:07

Bonsoir a tous, je viens vers vous ce soir pour vous exposer un problème que j ai sur mon empli herman kardon 151.

je suis novice dans ce milieu j ai voulu me prendre sur le bon coin { a une personne de 60 ans } et sérieuse.

cette empli model herman kardon 151 avec 4 satellites, un centre et un sub.

rentré chez moi heureux de mon achat et comme un enfant je branche tout et bien sure avec l'appuis du manuel et mes connaissances.

tout marche bien .. son super enfin heureux .. Mais le problème et quand je change de source ou de mode surround et bah plus de son..

rien je suis obliger de le débrancher 5 min le rebrancher et sa reviens mais bon .. pas top top. j ai test de réinitialise, attendre .. changer de source ou de mode surround et attendre mais rien .. j ai tester la console switch, clef usb.. décodeur tv .. radio .. sa marche mais si je change de sources paf plus rien . j'allume la tv le décodeur orange et l empli sa marche impec mais une moindre manipulation et j ai plus rien

dernier exemple je suis sur mon décodeur orange je passe sur l'appli netflix j ai entendu un très petit poc dans les enceintes et plus de son j ai du débrancher l'ampli et le rebrancher et c'est revenu... je suis triste avec mon jouet tout cassé :cry: :cry:

merci a vous si vous avez des solution a ce problème merci :bravo:
ZebuZor
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Oct 2021 20:42
  • offline

Message » 03 Oct 2021 21:11

mince je suis le seul a avoir ce problème ? ou j ai mal expliquer :) ?
ZebuZor
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Oct 2021 20:42
  • offline

Message » 04 Oct 2021 13:24

j ai contacter le support de herman il mon envoyer une mise a jours de l avr 151 a voir si sa règle le problème,

le service clients est très agréable et réactif très appréciable en tout cas :D
ZebuZor
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Oct 2021 20:42
  • offline

Message » 04 Oct 2021 21:57

Pauvre monsieur Harman :wink:
jojo01
 
Messages: 309
Inscription Forum: 30 Juin 2009 1:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Oct 2021 20:06

Ha oui en effet je dit Herman alors que c'est harman.. Je sais pas pourquoi menfin bref. J'ai fait la mise à jours mais.. J'ai la vidéo et le son et quand je change de source j'ai l'image mais plus de son.. Faut que je débranche et rebranche 5 min et le son revient..
ZebuZor
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Oct 2021 20:42
  • offline

Message » 07 Oct 2021 10:53

Voui Harman !

Bref, dans le menu System Setup, as-tu essayé de mettre sur off "HDMI link" ?
C'est peut-être l'HDMI ARC qui met le boxon.

Sinon dans le manuel "REMARQUE : selon les composants qui constituent votre système, la complexité des communications requises entre les composants HDMI peut entraîner des retards d’une minute dans la réalisation de certaines actions, notamment le changement de source ou le passage des canaux SD aux canaux HD."

Bizarre...
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • online

Message » 08 Oct 2021 18:22

Salut Pat789 merci de ta réponse.

dans le system je n'ai pas vu d'option de hdmi link dans l'ampli je regarderais sa encore mais je pense pas avoir l'option. ma tv est pas ARC en plus donc a voir.

et oui j ai test de rester plusieurs minute avec la source allumé avec l'image sans le son mais il est jamais revenu

j ai fait un autre test . quand je fou une source en analogiques et je change la source en radio bah sa marche je peut changer de source plusieurs fois et sa tien donc bien un problème avec les HDMI

et un autre test avec le décodeur TV , donc je rebranche tout j ai l image et le son. je change de chaine a la volé et la un petit POC dans les enceintes assez léger et plus de son.

mes câbles HDMI celui de la box TV est neuf depuis 1 mois et l autre HDMI et celui du dock de la console switch donc je pense pas qu'il pose problème. après il reste celui entre l empli et la tv ou je suis pas sure de sa qualité. je vais le changer voir au cas ou..
ZebuZor
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Oct 2021 20:42
  • offline

Message » 09 Oct 2021 21:47

ZebuZor a écrit:Salut Pat789 merci de ta réponse.

dans le system je n'ai pas vu d'option de hdmi link dans l'ampli je regarderais sa encore mais je pense pas avoir l'option. ma tv est pas ARC en plus donc a voir.


Effectivement ça m'a bien l'air d'être un blèm avec le HDMI.
Même si ta TV n'est pas ARC, l'option HDMI ARC activée dans l'ampli peut foutre le bordel.

Pour la désactiver si ce n'est pas déjà fait, page 29 du manuel : https://www.modesdemploi.fr/harman-kard ... mploi?p=29

En espérant pour toi que ce soit bien ça.
A+
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • online

Message » 11 Oct 2021 15:23

salut . merci encore.

j ai regarder de plus près et ma tv est arc aussi sa porte un autre non ^^ donc avec tout en ARC ou rien en ARC sa change rien .. :ohmg:
ZebuZor
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Oct 2021 20:42
  • offline

Message » 12 Oct 2021 23:18

Ne seriez-vous pas en train de confondre ARC et CEC ?
jojo01
 
Messages: 309
Inscription Forum: 30 Juin 2009 1:59
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Je débute