Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

ronflette enceinte frontale!

Message » 02 Sep 2021 20:03

bonjour
j ai un soucis de boucle de masse.
j ai un denon 4700h relie en pre out front sur un cambridge 651 a.j ai de tres faible boucle de masse.a peine audible.
si le subwoofer(svs sb2000) en hc est sur l ampli HC c est donc tres faible.
Par contre si le subwoofer est branche sur le cambridge pour une ecoute hifi la c est assez fort......sur les enceinte frontale.si j allume le projeceteur ca devient extremenet fort.
j ai une question.l installation n etant distante que de 2 metres du compteur ,puis je brancher juste le fils de terre directement au compteur sur la prise GND du denon?cela supprimera t il directement la ronflette?
dois je si ce n est pas le cas privilegier de tirer une seule et meme ligne electrique du compteur juste pour l installation hifi avec son propre disjoncteur?(dans ce cas si vous savez du combien mettre (ampli denon 4700h/cambridge 651 a et subwoofer svs 2000 pro )brancher dessus alimentant des electra 1008 be et central 1008 cc).
a noter que j ai essayer de mettre un boitier dynavox switch rca pour pouvoir passer le subwoofer de l ampli HC a HIFI sans debrancher a chaque fois.......et la ronfeltte assez forte dans les deux cas HC ou HIFI.du coup je l ai retire.
merci a vous si vous avez une reponse.
baobab1240
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Mai 2006 19:14
  • offline

Retourner vers Je débute