bonsoir !
mon soucis ressemble à un problème de sources, mais c'est très ponctuel. lors de l'utilisation, de temps en temps, j'ai un écran noir de changement de source, et ça revient sur la même. je perds 3 ou 4s de vidéo et de son. quand on regarde une série ou qu'on joue à la console c'est assez handicapant ! lol
j'ai écran noir, puis écran de 'pas de source' sur ma TV, puis l'écran revient sur la source. comme si la source s'éteignait 1s, et revenait.
pour info j'ai changé ma TV et mon ampli quasiment en même temps, donc je ne suis pas certains que ça vient de l'ampli. mais toutes les sources arrivent sur l'ampli, et seul l'ampli va sur la TV.
si quelqu'un a une idée ça serait gentil !
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HADSIDI et 34 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
sources reset (?) sur ampli Denon AVC S660H
- The Malorian
- Messages: 2
- Inscription Forum: 01 Juil 2023 22:44
Hello ...
Alors tu a résolut le souci ?
----- Essaye de réinitialisé l ampli : https://manuals.denon.com/AVCS660H/EU/FR/GFNFSYvyalrwrt.php
ou : dans les menu du Denon , Si tu un Paramètre "Upscale" 4K mettre sur standard ; teste aussi avec d autre câble hdmi ...
Bon courage
Alors tu a résolut le souci ?
----- Essaye de réinitialisé l ampli : https://manuals.denon.com/AVCS660H/EU/FR/GFNFSYvyalrwrt.php
ou : dans les menu du Denon , Si tu un Paramètre "Upscale" 4K mettre sur standard ; teste aussi avec d autre câble hdmi ...
Bon courage
- HADSIDI
- Messages: 792
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
- Localisation: landes
bizarrement, depuis mon message, ça ne l'a pas refait, alors que c'était toutes les 2-3h juste avant... c'était peut-être lié à la chaleur des derniers jours avant, ça s'est rafraichi sérieusement maintenant... je sais pas...
merci quand même !
merci quand même !
- The Malorian
- Messages: 2
- Inscription Forum: 01 Juil 2023 22:44
Je rebondis sur ce sujet suite à mon achat du Denon S660 H en novembre 2023. Depuis quelques mois, je constatais également des micros coupures de l'image, quelque soit la source et parfois même un plantage complet. Tout récemment l'image était complètement noire en sortie de l'ampli et également le menu setup n'affiche rien sur la TV, j'ai vérifié les câbles, je les ai échangés et vérifié les sources. Mais le problème était le même. Au final j'ai tout débranché. J'ai réinitialisé l'ampli à la fois par le logiciel mais aussi par la manipulation sur les touches en façade et je l'ai branché sur une autre TV et j'ai eu le même symptôme de l'écran noir, l'ampli fonctionne normalement pour le reste côté son et connexion au réseau wi-fi. Au début, je pensais à un problème de câble et j'en ai essayé trois différents.
J'ai donc décidé de l'emmener au SAV dans les prochains jours
J'ai donc décidé de l'emmener au SAV dans les prochains jours
- Fredsav
- Messages: 4
- Inscription Forum: 09 Juin 2024 21:44
Bonjour la communauté
Bonjour Fredsav
Vous avez réussi à le faire réparer ?
Depuis hier j'ai le même souci que vous avec le Denon AVC660H
Acheté en avril 2023
De plus en plus d'écrans noirs jusqu'à hier où je ne peux plus avoir d'image du tout
Essayé sur autre télé, essayé aussi un ribambelle de câble HDMI (de bonne qualité)
Rien à faire
C'est parti pour le SAV la semaine prochaine (sous garantie/5 ans)
@+
Bonjour Fredsav
Vous avez réussi à le faire réparer ?
Depuis hier j'ai le même souci que vous avec le Denon AVC660H
Acheté en avril 2023
De plus en plus d'écrans noirs jusqu'à hier où je ne peux plus avoir d'image du tout
Essayé sur autre télé, essayé aussi un ribambelle de câble HDMI (de bonne qualité)
Rien à faire
C'est parti pour le SAV la semaine prochaine (sous garantie/5 ans)
@+
- Homerdonut87
- Messages: 12
- Inscription Forum: 24 Jan 2018 15:17
Bonjour
La réparation a eu lieu oui avec un changement de la carte HDMI.
Je n'ai pas constaté l'anomalie précédente mais j'ai quand même changé le câble entre la TV et l'ampli car j'ai eu un cas d'écran noir furtif.
Il semble qu'il y ait un souci général avec ce modèle ou bien une série défectueuse. Il faudrait avertir Denon...
A surveiller
La réparation a eu lieu oui avec un changement de la carte HDMI.
Je n'ai pas constaté l'anomalie précédente mais j'ai quand même changé le câble entre la TV et l'ampli car j'ai eu un cas d'écran noir furtif.
Il semble qu'il y ait un souci général avec ce modèle ou bien une série défectueuse. Il faudrait avertir Denon...
A surveiller
- Fredsav
- Messages: 4
- Inscription Forum: 09 Juin 2024 21:44
Bonjour Fredsav
Merci pour les infos
Le mien est parti hier chez Denon pour réparation (changement probable carte HDMI/sav Boulanger)
À suivre...
@+
Merci pour les infos
Le mien est parti hier chez Denon pour réparation (changement probable carte HDMI/sav Boulanger)
À suivre...
@+
- Homerdonut87
- Messages: 12
- Inscription Forum: 24 Jan 2018 15:17
Bonjour
je viens de vérifier , pour moi la date d'achat est decembre 2022 , il tourne tout les jours en écoute CD, et pour la partie tv LG , pas de problème a ce jour ( avec stick 4k max ) pour canal , amazon , max
chance , ou une série antérieur sans probleme a priori ( peut ètre )
papi1948
je viens de vérifier , pour moi la date d'achat est decembre 2022 , il tourne tout les jours en écoute CD, et pour la partie tv LG , pas de problème a ce jour ( avec stick 4k max ) pour canal , amazon , max
chance , ou une série antérieur sans probleme a priori ( peut ètre )
papi1948
- papi1948
- Messages: 258
- Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|