Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1055jdc et 37 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

sources reset (?) sur ampli Denon AVC S660H

Message » 01 Juil 2023 23:17

bonsoir !

mon soucis ressemble à un problème de sources, mais c'est très ponctuel. lors de l'utilisation, de temps en temps, j'ai un écran noir de changement de source, et ça revient sur la même. je perds 3 ou 4s de vidéo et de son. quand on regarde une série ou qu'on joue à la console c'est assez handicapant ! lol

j'ai écran noir, puis écran de 'pas de source' sur ma TV, puis l'écran revient sur la source. comme si la source s'éteignait 1s, et revenait.

pour info j'ai changé ma TV et mon ampli quasiment en même temps, donc je ne suis pas certains que ça vient de l'ampli. mais toutes les sources arrivent sur l'ampli, et seul l'ampli va sur la TV.

si quelqu'un a une idée ça serait gentil ! :D
The Malorian
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Juil 2023 22:44
  • offline

Message » 02 Juil 2023 12:59

Hello ...
Alors tu a résolut le souci ?

----- Essaye de réinitialisé l ampli : https://manuals.denon.com/AVCS660H/EU/FR/GFNFSYvyalrwrt.php

ou : dans les menu du Denon , Si tu un Paramètre "Upscale" 4K mettre sur standard ; teste aussi avec d autre câble hdmi ...
Bon courage
HADSIDI
 
Messages: 577
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • offline

Message » 04 Juil 2023 12:46

bizarrement, depuis mon message, ça ne l'a pas refait, alors que c'était toutes les 2-3h juste avant... c'était peut-être lié à la chaleur des derniers jours avant, ça s'est rafraichi sérieusement maintenant... je sais pas...
merci quand même !
The Malorian
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Juil 2023 22:44
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message