Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les accessoires divers et variés

Combiné casque/micro [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 02 Nov 2014 0:50

:o Hého ça va oui !!! c'est pas une excuse ça !!! :oldy:


Gandalflux, je vais être hors sujet, mes excuses par avance ! Je ne peux permettre ce genre de propos venant d'un homme de ta catégorie ! N'est tu pas égale à ton avatar Grand Gandaflux ? !!!

Gandaflux Que dois je faire ? Oh Grand Gandaflux apprend moi à ne plus faire le ménache !!!! S'il te plait !!! Toute ma vie, je t'en serais reconnaissant très chère !!! :ohmg: :lol: :lol: :lol: :bravo:

Ceci dit sa me rend pas mon casque tout cela !!!! :cry: :wink:
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 02 Nov 2014 11:58

Alors Ho Gente Christo30, le remède est simple :

- de 18 ans interdiction de lire !!














...
















...














Humour au 48ième degré de rigueur !! :ko:












...



















....



























ne garder Femme que pour ménache et fonction +18 ans Canal samedi soir ... ( comprenez qui pourras ) ,
le reste la vie suivra sont cours si trépasser et son destin qu'il soit ,
Homme dois montrer biscotto même si tablette ressemble à Heineken


:oldy:








Heuu sinon bay Snif pour ton casque :( et Bravo au parent pour ce nouvelle évènement qui changera profondément leur vie :love: :bravo: :bravo:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Nov 2014 13:40

J'ai beaucoup rigolé !!! Beaucoup :lol: :bravo:

Bravo au parent pour ce nouvelle évènement qui changera profondément leur vie


Oui j'ai bien conscience que ma vie est fini :mdr: :mdr: :mdr:
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 02 Nov 2014 13:43

Fini hoo non mais pour les 5 prochaine années tu vas être moins tranquille sur le PC ou tard le soir comme moi :(

Après c’est déjà plus autonome ;) tu peux te permettre de surveiller que d'un œil pendant que ça joue derrière toi ou dans le jardin ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Nov 2014 18:42

au delà de la COMPETENCE de ce forum, de la maturité et l'intelligence des personnes de ce forum, je tiens à vous dire merci pour cette belle communauté ! Voilà mon coming out !!! :D
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 02 Nov 2014 18:56

christo30 a écrit:au delà de la COMPETENCE de ce forum, de la maturité et l'intelligence des personnes de ce forum, je tiens à vous dire merci pour cette belle communauté ! Voilà mon coming out !!! :D

Héhé, merci bien :hehe:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 02 Nov 2014 19:58

christo30 a écrit:Salut Corematrix,
On ne me voit plus car Madame attend un baby !!! Papa fait beaucoup le ménache et les repas :)
Comme je le dis, personne ne répond à mes emails, et le téléphone personne non plus :zen: ...
Je suis dans une impasse :grad: mise a part de prendre la route est faire 650 km ! :oldy:



Tu commences par une LRAR de mise en demeure :

genre :

blah blah blah ...

x mois ont passé, et malgré, ma patience et les divers rappels à l’ordre ; xxxxx s’est en permanence retourné contre ses moyens techniques.

Le service n’a pas été rendu.

Ainsi j’ai recours à cette procédure de mise en demeure.

Devant l’incapacité technique de xxxxx à rétablir ma ligne 06 60 61 05 39 en prépayé, je propose une transaction financière pour mettre fin aux différents.

Je demande donc en compensation :
• Du non-respect des engagements de services portés au contrat de téléphonie xxxxx .
• D’un délai supérieur à 2 mois pour l’arrêt du forfait 2H.
• Des montants prélevés à tort, postérieurs à ma demande de résiliation du forfait et non remboursés.
...
• Des démarches par lettres, appels téléphoniques au service clients.

une indemnisation par le versement de la somme forfaitaire de 1000€.

Si je n’obtiens pas de réponse écrite de la part de xxxxx , dans un délai de 7 jours calendaire à la date de réception de cette LRAR, j’ouvre une saisine auprès du tribunal d’instance de mon choix.

A cette saisine, j’ajouterai à ma demande, 1000€ supplémentaire au titre de l’article 700 du nouveau code de la procédure civile.



Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma considération la plus distinguée.



---------
Ensuite au bout de 15 jours tu saisis le greffe du tribunal d'instance :
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1783.xhtml


Je peux t'envoyer des modèles de lettres j'ai l'habitude ;-) et ça marche !

Franck.
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 05 Nov 2014 0:35

Alors tu as pris ta plume comme je te le conseillais christo30 ? :idee:

Il y a plus de temps à perdre, la diplomatie c'est une chose, mais pour avancer dans le bon sens, il faut passer aux actes concrets et ne pas se faire endormir par du vent.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Nov 2014 16:13

Hi !!!
Pour ce sujet, je répond en MP...
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 13 Nov 2014 23:49

Salut :)

Après avoir bien réfléchi, je me suis décidé à prendre un casque. Grâce aux CR je n'ai pas mis vingt ans à choisir, ce sera le MMX 300 + Mixamp, car oui je tiens absolument à avoir le surround. Heureusement, casque / micro / mixamp sont compatibles PS3/PS4, y aura plus qu'à enjoy.

Cependant je souhaite l'utiliser également en utilisation HC, pour ne pas déranger la maison et le voisinage, je regarde souvent le soir/ la nuit donc je mate souvent en stéréo :cry:

J'aurais deux questions, si vous vouliez bien m'apporter des éclaircissements svp :

- Je crois que le Mixamp ne gère que le DD, donc pas de DTS, ni Dolby True HD, ni DTS HD HR/MA. Est-ce qu'il y aura tout de même conversion pour que je puisse profiter du 5.1 ou comment cela se passera ?
- La prise Jack (6.5 mm) sur le devant mon ampli Sony peut-elle servir en lieu et place du Mixamp, ou ce n'est que pour de la Hi-Fi ?

Merci d'avance
Dernière édition par balde le 14 Nov 2014 2:34, édité 1 fois.
balde
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Jan 2013 11:57
  • offline

Message » 14 Nov 2014 2:10

Bonjour,

Le Mixamp ne gère que le 5.1 et le 7.1 émulé seulement en dolby digital surround. Si tu veux du dts avec le MMX300, il faut acheter le Headzone mais le prix frôle les 1000 euros.

Ou alors il faut changer de casque et voir du côté de Turtle Beach qui le propose nativement.

Après si tu avais un vrai ampli homecinema, il aurait été possible d' exploiter les pistes DTS sous certaines conditions.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Nov 2014 2:33

J'en ai un ancien qui gère DD et DTS, qu'est-ce que ce serait les conditions ?

Mais autrement, le mixamp pourra transformer le DTS en DD ou c'est mort ?
balde
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Jan 2013 11:57
  • offline

Message » 14 Nov 2014 14:00

balde a écrit:J'en ai un ancien qui gère DD et DTS, qu'est-ce que ce serait les conditions ?

Mais autrement, le mixamp pourra transformer le DTS en DD ou c'est mort ?


C'est mort, il faut que les codecs soient lues nativement par la source pré-ampli principal (le mixamp), la casque ne faisant que la lecture.

La seule chose que tu peux faire avec ton casque est de te passer du mixamp, afin de profiter du DTS (mais faut-t-il qu'il est l'optique raccordé à la console PS3/PS4, en jack seule c'est pas possible).

http://forums.cnetfrance.fr/topic/125627-brancher-un-pc-sur-un-ampli-ou-sur-une-chaine-hifi/
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Nov 2014 20:28

Bonjour,
je suis à la recherche d'un bon casque, compatible PS3 & PS4, je souhaiterais les fonctions suivantes:
- sans fil
- Surround 5.1 ou 7.1
- jouer avec et regarder des films également tout en profitant du surround.
Idéalement je ne souhaiterais pas mettre 400 euros dedans!! J'ai lu à propos du package MMX300 + Mixamp, mais c'est un sacré budget tout de même.
Est-ce que certains ont pu tester le wireless Gold de Sony (le PS4 compatible officiel)?
Merci à vous!
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 17 Nov 2014 20:41

PX4 turtle beach ou PX51 plus complet en tant que presets à travailler via le logiciel advanced sound editor.

Également les nouveaux de la gamme, qui exploite le DTS :
http://gamer-network.fr/actualites/14978-turtle-beach-devoile-ses-nouveaux-casques-gamescom-2014
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message