Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les accessoires divers et variés

Combiné casque/micro [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 16 Nov 2015 23:54

Tu as Kinect ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 17 Nov 2015 10:38

Mr Eric a écrit:Tu as Kinect ?


Oui mais il est débranché de la console, je ne m'en sers pas.

J'ai deux manettes avec le port 3,5 mm .... ce matin je me suis dis que cela pouvait venir de la manette (??) ... je vais tenter avec la deuxième.

Il y a des utilisateurs du Mixamp wireless ici avec une manette xbox one ?
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 17 Nov 2015 10:45

Vérifie quand même si par hasard ta console ne se souvient pas de ton kinect et continue d'utiliser le micro kinect comme micro... sur le NXOE c'est directement accessible dans les paramètres du panneau de gauche. Si ton micro casque est bien repéré tu devrais avoir une icone le représentant au même endroit.

ton pad est bien à jour ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 17 Nov 2015 11:24

Mr Eric a écrit:Vérifie quand même si par hasard ta console ne se souvient pas de ton kinect et continue d'utiliser le micro kinect comme micro... sur le NXOE c'est directement accessible dans les paramètres du panneau de gauche. Si ton micro casque est bien repéré tu devrais avoir une icone le représentant au même endroit.

ton pad est bien à jour ?


Le pad a été mis à jour avec la récente grosse mis à jour de l'interface.

Si je branche directement le casque sur la manette : j'ai du son
Si je branche directement le casque + micro (Mod Mic) sur la manette : j'ai le son et le Chat

Si je branche le casque sur le Mixamp : J'ai du son
Si je branche le casque sur le Mixamp ... et la manette sur le Mixamp : Je n'ai pas de Chat ....

Je vais quand même vérifier cette histoire de micro Kinect :D
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 17 Nov 2015 15:34

donc il faut brancher le modmic sur la manette et le casque sur le mixamp non ? c'est exactement comme ça que mon casque (tritton) fonctionne : un fil du casque vers la manette pour le micro uniquement et l'autre du casque vers la base du casque reliée en optique sur la console pour l'audio.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 17 Nov 2015 17:13

J'ai pas essayé comme cela,
Le branchement est donc différent de celui sur la 360 alors ...
En fait le Mixamp Mix le volume du jeu et le Chat ... on peut varier le volume de chacun indépendamment.

Du coup, si le micro est branché sur la manette ... et le casque sur le Mixamp ... Comment le Mixamp va gérer tout cela, vu que le micro n'est pas branché dessus ?

Ouuua ca me dépasse, je vais essayer ce soir ... :wtf:
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 17 Nov 2015 17:22

je ne sais pas comment marche exactement le mixamp. Sur la X360 tu le branchais peut être en USB et le son (audio + Mic) venait de l'USB comme sur un PC. Si c'est le cas effectivement ça doit plus marcher comme ça sur X1. Pour mon tritton le branchement que je t'ai donné était exactement le même sur ma X360 et c'est aussi comme ça sur ma X1.

Pour le volume audio/chat, sur le mixamp tu ne vas plus gérer que l'audio, le chat passera par la manette et sera gérable dans les paramètres de la console (encore une fois directement visible sur le panneau de gauche/paramètres). les deux canaux seront complètement séparés.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 17 Nov 2015 18:16

Mr Eric a écrit:je ne sais pas comment marche exactement le mixamp. Sur la X360 tu le branchais peut être en USB et le son (audio + Mic) venait de l'USB comme sur un PC. Si c'est le cas effectivement ça doit plus marcher comme ça sur X1. Pour mon tritton le branchement que je t'ai donné était exactement le même sur ma X360 et c'est aussi comme ça sur ma X1.

Pour le volume audio/chat, sur le mixamp tu ne vas plus gérer que l'audio, le chat passera par la manette et sera gérable dans les paramètres de la console (encore une fois directement visible sur le panneau de gauche/paramètres). les deux canaux seront complètement séparés.


Non tout était en jack sur la 360.

Mon casque micro était relié à un Jack Y 2,5/3.5 sur le Mixamp.

Un autre cable 2,5/2,5 entre la manette et mixamp ....

Le Mixamp en optique sur la console.

Si quelqu'un possède déjà le Mixamp sur la ONE ??

Je vais tester ta proposition ce soir.
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 17 Nov 2015 18:45

quel est exactement ton modèle de mixamp ? Tu as mis à jour le firmware ?

en théorie voilà ce qu'il faudrait faire (sauf que dans ton cas tu n'as pas l'adaptateur pad vers 3.5mm vu que ton pad est un nouveau modèle avec le 3.5mm directement intégré)

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 19 Nov 2015 16:34

Il s'agit du Mixamp Wireless 5.8

http://thegamerwithkids.com/2011/12/28/ ... ss-system/

il y a un plan des différentes entrées sur sur photo de l'article.

Je ne peux pas brancher de casque en USB dessus.

[EDIT : je suis tombé là dessus ... j'ai un mauvais anglais. Apparemment je dois faire un réglage sur l'adaptateur du contrôleur. Soucis étant qu'avec ces nouvelles manettes, je n'ai plus de contrôleur. Je n'arrive pas à comprendre l'équivalence à faire dans le menu ... : http://forums.astrogaming.com/index.php ... up.113634/]
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 30 Nov 2015 0:10

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à résoudre le problème de micro sur la ps4 quand on utilise un mixamp avec un mmx-300 ?
Je pose le mixamp pro, et quand j'utilise le mmx-300 avec mes collègues trop le son de mon micro mauvais, comme si je collais ma bouche au micro avec des interférences.
Villeurbannais
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Nov 2015 0:05
  • offline

Message » 30 Nov 2015 0:25

Allez j'eeviens vite fait j'ai acheté un seen pc363 Pour mon Mac et bien (j'ai pas testé le carton son 3D fourni avec ) le son est plus homogène que sur le mmx300 , un meilleur confort aussi bon par contre il est pas fermer ;)

J'utilise toujour les 2 d'ailleurs ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Jan 2016 17:23

Juste pour votre Info j'ai reçue ma Sound BlasterX G5 et bien la spatialisation 7.1 sur le MMX300 est juste phénoménale :ohmg:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Jan 2016 19:33

Ca m'intéresse... Par rapport à la carte son USB fourni avec le casque c'est vraiment bien au dessus au niveau de la spatialisation ? Exemple dans un FPS tu arrives mieux à distinguer si un mec arrive derrière toi ?

C'est un X G5 ? T'es sur de la référence car je ne trouve pas en vente sur le net en France... par contre je trouve bien une E5 qui a l'air d'être la même chose. Surement une autre ref pour la France j'imagine.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Jan 2016 19:44

Par rapport à al carte son fournie avec le Seen 3D c'est un autre monde là tu entend enfin qui est ou ;).
Moi j'ai pas eut la carte son avec mon MMX.

Mais j’ai comparé avec mes différente carte son gamer ( CS sur la carte mère ) en stéréo pure on est un poil moins bon que la ZxR et encore faut sortir le HD800 pour remarqué des différences dans la dynamique .

Gros avantage si tu en a besoin compatible Android, Iphone, Ipad, Mac, PS4 , X1 et peut être Raspi je crois bien ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message