Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Les accessoires divers et variés

Combiné casque/micro [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 01 Aoû 2011 17:30

tu crois qui vont pas lui réclamer ?
ABDEL69i
 
Messages: 83
Inscription Forum: 27 Juil 2011 2:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 18:29

Meuh il vous fait marcher, il suffit de refuser le colis quand il arrive.


Non c’est un voleur bennj, regarde comme il a subtilisé l’intitulé de ce topic pour parler d’un casque stéréo :grad: :hehe:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 18:29

sopor a écrit:Je vais jouer les pères la morale (c’est pas si souvent :hehe: ) mais je trouve ça assez limite de garder le casque surtout si les revendeurs en face ont été efficaces et t’ont remboursé comme tu le demandais. Il y a tellement d’arnaqueurs parmi les vendeurs que si les acheteurs s’y mettent… :roll:

Ben justement après m'être fait roulé plusieurs fois je me rembourse comme je peux :mdr: Tu crois franchement qu'ils ne vont pas me relancer là dessus ? Bien sur que je vais refuser le colis, il est hors de question que je paye les frais de port pour le retour de ce dernier en magasin.

Après chacun son éthique, certains ne veulent rien entendre sur le piratage mais sont moins regardants sur d’autres sujets :wink:

Ca serait pas mal que tu fasses la différente entre ma petite personne et le modérateur... Les discussions sur le piratage ce n'est pas moi qui l'interdit mais la charte du forum :) D'ailleurs si tu viendrais jouer à BFBC2, et qu'on aurait une petite discussion tu verrais très bien mon point de vue personnel sur le sujet :friend: Mais sur le forum il y a des règles et j'essaye de les faire respecter un tant soit peu.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 11:01

Si tu venais...
1er tigre
 
Messages: 2995
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 11:48

Je la fais toujours celle là :ane:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 16:11

sopor a écrit:Quand Corematrix a commencé sn CR du Turtle avec ses propos dithyrambiques (je pèse mes mots), je pensais que c’était cette catégorie de matos dont il parlait :roll:


Alors là, fais bien attention à ce que tu dis Sopor à ce sujet :grr: , parce que là tu causes de choses dont tu ferais mieux de t'abstenir.
Le casque PX5 est un casque soigné avec des fonctionnalités uniques à ce jour sur le marché, tu critiques avant même de l'avoir essayer !
Achètes le, prends la peine de lire mon compte rendu au lieu de balancer des paroles gratuites demi léchées comme un pavé dans la marre.

Surtout que mon compte rendu n'est pas fini et il y a comme tous compte rendu des aspects positifs comme négatifs.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 16:14

bah oui sopor, pourquoi t'as pas lu le Cr de Core, pas fini et qui ne dit rien d'important concernant les qualités sonores de ce casque :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 16:30

T’emballe pas l’ami :friend:
A la base ici on est sur un forum de hifi et de HC. Je te donne un exemple : ma platine CD c’est une myryad Z110 une bonne petite platine à 800 euros. Je l’aime bien mais si j’ouvre un post en disant que c’est la dernière merveille du monde, qu’on n’a jamais entendu ça et que je fais un topic de 15 pages avec effet d’annonce, des types qui ont un matos de furieux vont bien se marrer et ils auront raison.
C’était pas méchant, faut pas le prendre comme ça :wink: Et je sais bien que c’est un bon casque dans la catégorie gaming mais là t’es sur un forum son et des casques hdg, il y en a des quantités.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 17:09

Je t'avais prévenu Sopor ;)

Corematrix tu redescends d'un ton et tu te calmes, merci. Avoue tout de même que quand on lit certains de tes posts il n'est pas rare que tu en fasses des tonnes. Alors oui ton casque est très bon dans sa catégorie, mais je pense qu'il faut que tu modère tes propos, que tu sois moins "expressif" :)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 17:20

Corematrix a écrit:
sopor a écrit:Quand Corematrix a commencé sn CR du Turtle avec ses propos dithyrambiques (je pèse mes mots), je pensais que c’était cette catégorie de matos dont il parlait :roll:


Alors là, fais bien attention à ce que tu dis Sopor à ce sujet :grr: , parce que là tu causes de choses dont tu ferais mieux de t'abstenir.
Le casque PX5 est un casque soigné avec des fonctionnalités uniques à ce jour sur le marché, tu critiques avant même de l'avoir essayer !
Achètes le, prends la peine de lire mon compte rendu au lieu de balancer des paroles gratuites demi léchées comme un pavé dans la marre.

Surtout que mon compte rendu n'est pas fini et il y a comme tous compte rendu des aspects positifs comme négatifs.



Fais nous un CR de la PS3 elle même dans la foulée.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 19:26

Corematrix a écrit:balancer des paroles gratuites demi léchées comme un pavé dans la marre.


Là clairement t'abuses ! :-?

Pas compris. :mdr:
1er tigre
 
Messages: 2995
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 11:37

Le match tant attendu arrive enfin :

Image

C'est le taf qui paiera le retour du Turtle :mdr:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 11:41

BennJ 57 a écrit:Le match tant attendu arrive enfin :


C'est le taf qui paiera le retour du Turtle :mdr:


Ca sent l'objectivité avec le résultat du match avant de l'avoir commencé ! Bernard Tapie sort de ce corps :wink:
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 11:48

Non non je serais objectif au niveau de la qualité sonore, mais le Turtle repartira car en fait il ne correspond pas à mes attentes pour l'utiliser sur mon PC. Il a plein d'options et est parfait pour une utilisation sur console, mais je me suis rendu compte un peu trop tard que c'était plus contraignant d'avoir ce casque pour jouer sur PC que le Beyer. Ce dernier est un casque filaire tout ce qu'il y a de basique (il est livré avec une carton son usb), et je peux le brancher en 2s sur mon PC, là ou avec le Turtle j'étais obligé d’acheter un dongle bluetooth, un chargeur de piles, etc... C'est l'avantage et l’inconvénient du sans fil ;) Bon par contre, en toute logique je ne pourrais pas utiliser le Bayer sur ma PS3 / Xbox 360. Mais ca reste à voir car j'avais testé un casque Logitech filaire USB sur ma PS3 et il était parfaitement utilisable :D

Pour le test audio ca sera ce soir...

Premier constatation au niveau du confort le Beyer est devant. Le PX5 est bon mais la mousse est plus dure, c'est moins confortable à mes yeux mais par contre c'est plus léger (testé sans piles). Certains aimeront la fermeté de la mousse du Turtle, mais perso je préfère la douceur du Beyer. Ce dernier englobe vraiment l'intégralité des oreilles et c'est simple c'est un coffre-fort pour vos oreilles :lol: On entend très peu les bruits extérieurs :o Le PX5 de ce coté est plus classique et moins fermé, du coup on entend parfaitement ce qui se passe autour de soit. Ca fait d'ailleurs un peu fliper pour le Beyer car on est vraiment dans son propre monde, faut pas que sa petite femme ait une envie de parler quand vous portez le casque sinon vous n'entendrez rien :lol: quoi que ca peu être sympa finalement :hehe:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 12:20

Tu comptes ouvrir le PX5 et le tester avant de le renvoyer ??? :wtf:

franchement je trouve ça limite... :-? Je croyais que tu allais refuser le colis.

D'un autre côté j'ai hâte d'avoir ton son de cloche :mdr: n'oublie pas d'utiliser un câble optique QED ultra-high end à 30€ pour obtenir la quintessence de cette 7ème merveille du monde ! :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message