Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Les accessoires divers et variés

Combiné casque/micro [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 20 Nov 2011 20:35

Uyto a écrit:A 71 sur amazon ca vaut le coup je pense non ?


a ce prix la c'est pas le modele PS3, non ?

--edit ah oui en promo !! bonne affaire

http://www.amazon.fr/Steelseries-Sib%C3%A9ria-Casque-pour-Noir/dp/B00519J290/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1321814166&sr=8-1
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 22 Nov 2011 12:20

J'ai donc finalement prit le Siberia V2 et j'en suis content (vu sur am***n a 72 €) le budget ne fut pas abusé juste pour jouer et le son est vraiment sympa.
Le micro marche bien apparemment selon ceux que j'ai rencontré et la gestion entre chat vocal et son du jeu est bien faite.
J'ai pas encore vraiment testé sur de longue parties avec chat et tout juste une fois deux parties mais pour le moment j'en suis content il fait ce que je lui demande ;)

merci franck pour ton cr qui m'a aiguillé ;)
Uyto
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Sep 2010 20:16
  • offline

Message » 22 Nov 2011 15:11

:wink:
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 22 Nov 2011 16:32

franckleroy a écrit:5.1 / stereo c'est pareil.
Dans le cas F540 c'est la PS3 qui fait le downmix, dans le AX le downmix est fait par le DSP du boitier du casque.

Pour ton budget je te conseille le sibéria :
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produ ... promo.html

avec fil mais, a ce prix la veut mieux pas tenter le sans fil.

A+


merci francky pour ton feedback :wink:
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 22 Nov 2011 17:29

TRITTON ax pro arrivé (100 euros mmddrr!)... J'ai testé avec un autre casque que je possede, un sennheiser hd 595... Niveau spatialisation, le tritton est mieux, qd meme... Par contre, niveau qualité d'ecoute, le senn est loin devant... Pour du gaming à 100%, le tritton est top! :wink:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 22 Nov 2011 18:58

Mode teasing ;

Test de l'AX pro pour noël... face à face avec le PX5 et le sibéria !


A+
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 25 Nov 2011 13:47

petit frère du PX5, voici le PX3 : http://www.turtlebeach.com/products/ps3 ... e-px3.aspx

Et on dirait qu'il n'a rien à envier à son grand frère si ce n'est un design moche : http://kotaku.com/5862555/ive-spent-two ... headphones

Existe en deux versions : simple (DPL) ou avec DSP 7.1 qui en fait une copie exacte du PX5, design en moins mais prix aussi en baisse...une bonne alternative pour ceux qui veulent pas claquer trop cher.
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 01 Déc 2011 11:58

AH superbe !! J'étais passé à côté de cette section ! Je viens de totu lire, et là j'avouerai que j'ai un peu le cerveau à l’envers lol .... comme d'hab quoi apèrs une longue lecture ou chacuun défend son produit et d'autre approte des infos techniques. :-D

J'aimerai acheter un casque gamer pour mon frère sur 360. J'hésite entre le Tritton 720 et le Pro ... L'un est émulé l'autre pas ... Mais bon. J'ai cru comprendre que l'émulé s'en sortirait mieux que le 5.1 pro. Je trouve cela byzar, mais bon sur le point de vue technique ca peut se comprendre. Surtout maintenant que Trioton propose le 7.1 émulé contre le 5.1 nouvelle version Pro ... Le rendu est-il toujours meilleur en faveur de l'émulation ??

Ce que je recherche pour mon frère :

- Son claire
- Son dynamique (explosion basse .. Mais pas de trop quand même :-D
- Chat et conversation très claire dans les deux sens
- Très bonne spatialisation

Avant de passer à la caisse comme on dit, j'aimerai savoir si je ne suis pas l'avis de gens qui défendent à fond leur produit au détriment d'un autre qui serait meilleur ... purement subjectif quoi. Merci à tous !!

Ah oui j'oubliais ... le casque en émulation, est-il utilisable pour regarder un film Bluray ou autre sur platine ou TV ?? :-D
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 01 Déc 2011 13:24

on aura juste un embryon de réponse entre 5.1 et 5.1 émulé quand franckleroy réussira à confronter AX Pro vs PX5. D'ici là chacun campe sur ses positions et tu n'auras pas de réponse définitive.

sinon pour tes questions :
- son clair = un très bon casque 2.0 (A40)
- dynamique = Ax Pro (s'il aime les basses à fond, à fond, à fond, il sera servi...après chacun ses gouts)
- chat : Ax Pro pour le filaire et la gestion parfaite du chat sur X360
- spatialisation : je dirais Ax Pro mais je suis pas objectif :mdr: (j'en ai un)

@lolo : j'avais pas vu ton post...Pour l'AX Pro il ne faut surtout pas le laisser avec les réglages d'origine qui sont juste catastrophiques. va falloir passer un peu de temps pour régler tous les canaux 1 à 1 :mdr: (j'ai du indiquer mes réglages dans ce post)
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 01 Déc 2011 15:21

Hi,

j'attend le pere noel pour le test de l'AX PRO !! :wink:

Un élément important, quel est ton budget ?

A+
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline

Message » 01 Déc 2011 15:34

Pas plus de 150 euros ... :-D

J'ai lu que la spatialisation et rendu en 5.1 émulé était meilleur que le 5.1 véritable ....

Pourriez vous me dire si le 720 rendra possible une connexion sur lecteur BluRay ?? Via son ampli peut être ??

merci !! :thks:
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 01 Déc 2011 15:53

Pas plus de 150€ ça élimine les PX5 (sauf promo de dernière minute) et A40...

je crois que la différence de prix est faible entre le 720 et le Pro, donc plutôt le pro. pour l'écoute cinema oui c'est possible sur le pro (via l'entrée optique), par contre ça va te demander de débrancher le cable de la xbox, pour brancher celui du lecteur Br à chaque fois...Sur ce coup là le PX5 (et l'A40 via mixamp) sont mieux foutu puisqu'il me semble qu'ils ont une double entrée, ce qui évite ce genre de manip'
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 01 Déc 2011 16:38

Mr Eric a écrit:Pas plus de 150€ ça élimine les PX5 (sauf promo de dernière minute) et A40...

je crois que la différence de prix est faible entre le 720 et le Pro, donc plutôt le pro. pour l'écoute cinema oui c'est possible sur le pro (via l'entrée optique), par contre ça va te demander de débrancher le cable de la xbox, pour brancher celui du lecteur Br à chaque fois...Sur ce coup là le PX5 (et l'A40 via mixamp) sont mieux foutu puisqu'il me semble qu'ils ont une double entrée, ce qui évite ce genre de manip'


Justement j'étais en train de regarder le PX5 ... j'ai regardé les tests sur le net. Il a l'air d'être très bien côté celui-ci.

Certains ont-ils eu l'occasion de comparer 720/PRO contre le PX5 ??
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 01 Déc 2011 18:29

c'est ce que doit faire franckleroy et que tout le monde attend :mdr: par contre ça sera après noel, et le PX5 est au dessus de ton budget...
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 01 Déc 2011 22:02

Mr Eric a écrit:Pas plus de 150€ ça élimine les PX5 (sauf promo de dernière minute) et A40...

je crois que la différence de prix est faible entre le 720 et le Pro, donc plutôt le pro. pour l'écoute cinema oui c'est possible sur le pro (via l'entrée optique), par contre ça va te demander de débrancher le cable de la xbox, pour brancher celui du lecteur Br à chaque fois...Sur ce coup là le PX5 (et l'A40 via mixamp) sont mieux foutu puisqu'il me semble qu'ils ont une double entrée, ce qui évite ce genre de manip'


Sur le PX5 la deuxieme spdif est une sortie passthru...

Par contre si tu as une PS3 et que tu joues avec et regarde des bluray, tu n'auras rien a débrancher !

A+
franckleroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 02 Nov 2011 1:48
Localisation: ETIOLLES
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message