|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les accessoires divers et variés
Tut, tut, vroom, vroom : le topic des volants
t'as pas une touche PS sur le volant ?
- Orkliver
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
euh non, ai appuyé sur tous les boutons du volant, il a pas la main sur le jeu.
- jimbig
- Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Orkliver a écrit:t'as pas une touche PS sur le volant ?
Il n'y a pas de touche "PS" sur le G25.
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Bizarre car ca doit fonctionner, j'ai testé la démo d'ailleurs avec mon G25 sans problème...
Essaie de désactiver toutes les manettes ...
ps: tu nous donnera aussi ton feedback sur le wheelstandpro !
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Han Solo a écrit:Bizarre car ca doit fonctionner, j'ai testé la démo d'ailleurs avec mon G25 sans problème...
Salut pour le wheelstand pro vous avez des avis ici : http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=1604
- hf206
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Bon, ça marche, j'ai débranché avant le lancement du jeu la manette, du coup c'est ok, bizarre, hier ça ne voulait pas aujourd'hui, c'est ok. Donc cool, vraiment vraiment sympa ce g25 avec dirt 2 !!
Quant au wheelstand pro, vraiment un bon produit de très bonne qualité bien costaud, bien fini, de multiples réglages, un leger flou sur le manche d'avant en arrière ça bouge un peu, mais imperceptible en jouant, en tout cas je ne le remarque pas. Sinon ça ne bouge pas d'un poil, même en y allant fort. Donc un couple parfait avec le g25 je ne regrette absolument pas cet achat.
Quant au wheelstand pro, vraiment un bon produit de très bonne qualité bien costaud, bien fini, de multiples réglages, un leger flou sur le manche d'avant en arrière ça bouge un peu, mais imperceptible en jouant, en tout cas je ne le remarque pas. Sinon ça ne bouge pas d'un poil, même en y allant fort. Donc un couple parfait avec le g25 je ne regrette absolument pas cet achat.
- jimbig
Cool que ca fonctionne !
Le mien arrive demain normellement, en même temps que Grid, Midnight Club LA et Burnout Paradise
Dès que Dirt 2 baisse un peu je le commande...(sauf si je craque avant).
ps: tu as pris la version G25 du wheelstand ? Parcque sur le forum US ils disaient que la seule différence était le support pour le changement de vitesse, mais sur le site wheelstand ils explique clairement qu'il est aussi plus large et plus lourd.
Le mien arrive demain normellement, en même temps que Grid, Midnight Club LA et Burnout Paradise
Dès que Dirt 2 baisse un peu je le commande...(sauf si je craque avant).
ps: tu as pris la version G25 du wheelstand ? Parcque sur le forum US ils disaient que la seule différence était le support pour le changement de vitesse, mais sur le site wheelstand ils explique clairement qu'il est aussi plus large et plus lourd.
- Han Solo
Oui Han solo suis vraiment content que ça marche...Quant au wheelstand, oui j'ai pris la version g25. Je ne peux pas te dire la différence, ne connaissant pas la version standard, mais effectivement il devrait être un peu plus large à cause du pedalier (qui lui ne bouge pas d'un poil avec sa barre pour le visser au chassis du wheelstand). Mais en tout cas c'est bien foutu comme truc, maintenant c vrai que le support pour le changement de vitesse est une simple barre métallique en Z, certainement facile à fabriquer, mais une fois monté avec le volant ça fait un ensemble volant/changement de vitesse assez ergonomique, pratique et joli.
Tu verras c'est vraiment bien.
Tu verras c'est vraiment bien.
- jimbig
Génial... et tu arrives à facilement le ranger avec tout monté dessus ?
J'ai vu que le seul petit "bug" était que lorsqu'on le repliait, l'axe du milieu vient pousser la pédale de frein, y a un gars sur un forum qui explique ca et qui a fait une petite modif...
J'ai vu que le seul petit "bug" était que lorsqu'on le repliait, l'axe du milieu vient pousser la pédale de frein, y a un gars sur un forum qui explique ca et qui a fait une petite modif...
- Han Solo
je vais te dire franchement que j'ai pas encore testé de le replier, en plus j'ai assez de place pour le mettre dans un coin en l'état. J'ai vu effectivement sur un autre forum que la barre pouvait toucher la pédale de frein, mais je pense (sans avoir essayé) que tu peux alors décaler un peu le pédalier pour que la barre s'insere entre 2 pédales, au pire des cas tu ne replies pas la barre à fond, en tout cas, ce n'est pas un pb du tout à mon sens.
Comme dit le seul reproche qu'on puisse faire c'est ce leger (j'insiste sur leger) effet elastique quand tu pousses la barre centrale d'avant en arrière, avec le poids du volant, mais une fois dans le jeu, tu n'y penses même plus et ne le remarque pas. Pour moi c'est du tout bon !!
Comme dit j'avais longtemps hésité avec le fanatec, (avec l'option g25 et le port tu arrives à 129€ ou 129.95€), mais j'ai regardé en juillet il était out of stock et prévu en septembre, en septembre il est à nouveau out of stock est dispo fin octobre, pas le temps d'attendre et finalement ce wheelstand pro est excellent.
Tu me diras ce que t'en penses qd tu l'auras entre les mains...enfin si t'as le temps de venir ici..
@++
Comme dit le seul reproche qu'on puisse faire c'est ce leger (j'insiste sur leger) effet elastique quand tu pousses la barre centrale d'avant en arrière, avec le poids du volant, mais une fois dans le jeu, tu n'y penses même plus et ne le remarque pas. Pour moi c'est du tout bon !!
Comme dit j'avais longtemps hésité avec le fanatec, (avec l'option g25 et le port tu arrives à 129€ ou 129.95€), mais j'ai regardé en juillet il était out of stock et prévu en septembre, en septembre il est à nouveau out of stock est dispo fin octobre, pas le temps d'attendre et finalement ce wheelstand pro est excellent.
Tu me diras ce que t'en penses qd tu l'auras entre les mains...enfin si t'as le temps de venir ici..
@++
- jimbig
ça change radicalement le plaisir de jeu d'avoir un volant ?
- Orkliver
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Orkliver a écrit:ça change radicalement le plaisir de jeu d'avoir un volant ?
Pour moi oui à 100%, mais cela doit dépendre de chacun.
Il faut tester un G25 pour se rendre compte. Sur certains jeux, et avec la boite en H, on peut vraiment avoir l'impression de conduire une voiture...
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
@jimbig qq photos du wheelstand en action seraient les bienvenues (si tu peux)
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Moi j'ai toujours joué au volant depuis les premiers jeux de Formule 1 et de rally sur PC, je déteste jouer à la manette, et comme le dit stipus, si t'as la chance (ou malchance ca dépend du point de vue ) de tester un G25, après tu ne peux plus revenir à la manette, le plaisir est beaucoup plus grand avec un volant, des pédales et maintenant un vrai changement de vitesse...Ajouté à ca un retour de force efficace...
- Han Solo
Moi j'ai toujours joué à la manette sur tous les jeux de bagnoles, console ou pc depuis toujours, j'avais tenté le volant il y a quelques années avec un Act labs, mais j'ai pas accroché, donc manette à donf. Il ya quelques mois j'ai entendu parler du G25 et en regardant plusieurs forums, avce les jeux de bagnoles actuels et la ps3, je me suis dit pourquoi pas, j'ai franchi le cap la semaine dernière.
Les premiers tours de roues furent decevant, tête à queues etc...j'ai failli à nouveau abandonner et le revendre dans la foulée, mais en voyant des videos sur youtube j'ai qd même vu le potentiel du volant et du pied qu'il pourrait procurer, j'ai donc perseveré, il m'a fallu un certain temps d'adaptation et ça commence à venir, je gagne des course et franchement c'est le pied !!!!
@Mr Eric, je veux bien mettre quelques photos, mais elles n'apporteront rien de plus que celles du net comme celles-ci par ex..
http://www.racingfr.com/forum/lofiversi ... 31193.html
ça va han solo ? pas trop dur d'attendre...
Les premiers tours de roues furent decevant, tête à queues etc...j'ai failli à nouveau abandonner et le revendre dans la foulée, mais en voyant des videos sur youtube j'ai qd même vu le potentiel du volant et du pied qu'il pourrait procurer, j'ai donc perseveré, il m'a fallu un certain temps d'adaptation et ça commence à venir, je gagne des course et franchement c'est le pied !!!!
@Mr Eric, je veux bien mettre quelques photos, mais elles n'apporteront rien de plus que celles du net comme celles-ci par ex..
http://www.racingfr.com/forum/lofiversi ... 31193.html
ça va han solo ? pas trop dur d'attendre...
- jimbig
|
|