Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[ACTU] News, Annonces, Sorties....

Message » 28 Oct 2014 12:04

BennJ a écrit:Rien à voir mais t'as réussis à récupérer toutes les musiques de SingStar sur PS4 ? Ca m'intéresse tout de même... Par contre j'imagine qu'on ne peut pas utiliser les disques PS3 ou PS2 sur la PS4 ?


Non pas toutes car certaines chansons n'apparaissent pas. Apparemment ,c'est un bug reconnu par Sony (cf les forums UK de Singtar).
Pour l'instant, assez déçu quand même.
Plus de niveaux de difficultés, plus moyen de faire des battles ou autres défis.
Surtout pour la mise à jour du singstore car la dernière mise à jour remonte à Janvier !
Pour les disques PS2/3, je ne sais pas , désolé.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Oct 2014 12:05

Moi ce qui m'a toujours gonflé avec la version PS3 c'était la qualité franchement limite des clips, et même les plus récent. A l'air de la HD t'avais une qualité franchement discutable et surtout pas du tout en HD.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Oct 2014 12:10

BennJ a écrit:Moi ce qui m'a toujours gonflé avec la version PS3 c'était la qualité franchement limite des clips, et même les plus récent. A l'air de la HD t'avais une qualité franchement discutable et surtout pas du tout en HD.


Et ben là, ça va te faire plaisir : c'est exactement pareil, tout en SD :evil: :roll:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 29 Oct 2014 0:17

Suite à la réunion avec les actionnaires, EA vient d'annoncer quelques date :

- Battlefield Hardline : 19 mars 2014
- StarWars Battlefront : Fin 2015
- Le prochain Battlefield : Fin 2016

Source : http://www.dualshockers.com/2014/10/28/ ... -revealed/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Oct 2014 0:21

Hardline : YESSSSSSSSSSSSSSS

Je déconne :ane: :ko:


Bonne nouvelle à première vue pour BF5 en espérant que tout ce temps soit cette fois ci bien employé pour livrer un jeu fini et réconcilier les fans de la licence.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 29 Oct 2014 18:35

Le portage How to Survive : Storm Warning Edition sortira la semaine prochain sur le Store PS4. Ce portage proposera, outre une résolution améliorée, les six DLC inclus (dont de nouveaux personnages, modes de jeu et une nouvelle île).



Le sortira bien sur Xbox One en fin d'année sans avoir de date précise pour ce moment.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Oct 2014 18:37

Trailer de The Unfinished Swan pour sa sortie aujourd'hui sur PS4 et PS Vita sur le PS Store :wink:

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Oct 2014 18:45

Final_Goodbye a écrit:Hardline : YESSSSSSSSSSSSSSS

Je déconne :ane: :ko:


Bonne nouvelle à première vue pour BF5 en espérant que tout ce temps soit cette fois ci bien employé pour livrer un jeu fini et réconcilier les fans de la licence.


pour BF5, trois ans de beta test ça devrait être suffisant, non ? :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Oct 2014 18:51

Bah c'est pas sûr :ko: :ko:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 29 Oct 2014 18:53

Hardline essuiera de nouveau les plâtres, et j'espère que Battlefront tiendra la route. BF5 on verra quand on y sera :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Oct 2014 21:28

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:36

PlayStation Experience Games & Developers Announced

Source => http://blog.us.playstation.com/2014/10/ ... #sf5512185


So far, we haven’t revealed much about PlayStation Experience except that a) it’s happening in Las Vegas on December 6th & 7th and b) it’s going to be an awesome once-in-a-lifetime event for PlayStation fans. So we were delighted to see many loyal PlayStation fans take the leap of faith last week, planning trips to Las Vegas to participate in this very special community event. To those of you who already picked up your tickets — thank you! Your trust has not been misplaced. To those of you waiting on some additional information, I think/hope you’ll be pleased with this post.

Today, I’m happy to reveal some of the games and developers you can expect to see at PlayStation Experience — but this is just the start. We’re gearing up for announcements, panels, booths, merchandise, and playable games from these major game studios:


Image Image


On top of that, throughout the show floor there will be more than 80 indie games, each with their own dedicated booth. You can find a list of many of these indie developers on the PlayStation Experience website, but there are a handful that you’ll have to be there to find out about.

Across these publishers and developers, you’ll encounter hundreds of titles to play over the course of the weekend. We can also confirm you’ll be playing the following games before they’re released (though there will be plenty more on the way).

    Battlefield: Hardline
    Big Fest
    Bloodborne
    DC Universe Online — War of the Light Part II and Legends PvE Co-Op Missions
    Destiny Expansion 1: The Dark Below
    Dragon Ball Xenoverse
    Dying Light
    Game of Thrones: A Telltale Game Series
    Grim Fandango
    Helldivers
    Journey (PS4)
    Lara Croft and the Temple of Osiris
    Mortal Kombat X
    PlanetSide 2
    Tales from the Borderlands
    Tearaway Unfolded
    The Order: 1886
    The Tomorrow Children
    The Witness
    Until Dawn

Stay tuned for more. We will be updating the newly launched PlayStation Experience website with more games and event details leading up to December 6th, so you may want to drop a sweet, sweet bookmark and check back a little later.

Of course, as the name of this event implies, there will also be exclusive “PlayStation experiences” only available to attendees. PS4 virtual reality prototype Project Morpheus will make its hands-on (eyes-on?) debut at a stateside consumer event, and we’ll want you all to try out the future of gaming and give us your feedback.

We also have something super special planned for No Man’s Sky. I can’t say much, but let’s say that Saturday night should be memorable for those who can attend PlayStation Experience.

This is just the beginning. Keep a close eye on PlayStation.Blog in the days ahead for more info on developer panels, exclusive collectables, contests, and community activities over the next few weeks. If you haven’t gotten your tickets, you can do so right here. If you’re locked in and ready to go, join our Facebook event for regular updates leading up to the show.

See you all in Vegas!
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:40

No Man's Sky... faut y être :love:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:46

Yep 8)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Oct 2014 10:52

Surtout ce que je vois c'est "Guerrila Games" "Santa Monica Studio" et bien sur "Naughty Dog"

J'espère qu'ils vont envoyer du lourd :love:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message