Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[ACTU] News, Annonces, Sorties....

Message » 12 Avr 2017 11:54

Un peu de gameplay de Wipeout Omega collection

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2017 12:27

L'allemand, quelle belle langue si douce ! :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Avr 2017 12:51

:hehe: :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2017 18:30

Mr Eric a écrit:perso je sature niveau Star Wars (merci Disney d'user la licence jusqu'à la corde :roll: ) et vu le peu de bien que je pensais du précédent, comme toi, mon intérêt pour le jeu est proche de 0...

N'ayant pas été au dela de la Démo de SWBF, je dirais que je n'ai aps eut le temp d'etre saturé par quoique ce soit

Je donnerais cher pour un nouveau Jedi Knight :cry:

BennJ a écrit:En espérant que cette fois on ait un "vrai" gameplay, avec une courbe de progression et d’apprentissage correct... Car là en 2h j'avais fait le tour du jeu, j'ai même pas terminé la démo de 4h qu'il y avait sur Origin :lol: Mais bon vu les ventes du premier opus pas sur qu'ils se remettent en question :cry:

Je me rappelle encore de mon premier test à la Gamescom avec K7. On pilotait les vaisseaux et j'étais juste choqué de la facilité de prise en main du jeu. Surtout quand ce cher K7 m'a montré qu'on pouvait verrouiller les ennemis, ca c'était la goutte d'eau :lol: Quand tu passais de BF4 à ca, la comparaison de gameplay faisait très mal...

Ils n'avaient clairement pas compris que gameplay Arcade ne veut pas dire gameplay édulcoré et simpliste :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2017 18:41

quand je parle de saturation c'est de l'univers SW au global : 1 film par an, DA, bouquins, jeux vidéo, Lego, couches culottes, cure-dents etc...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Avr 2017 18:50

Mais rien ne t'oblige à tout acheter mon MrEric :mdr: :friend:

Pour moi les deux dernières années se résume à 1 passage en salle Imax pour chaque Film
Le BR Collector de SW7 à vil prix
L'OST des 6 premiers films à trés trés trés vil prix grace à une erreur de prix sur Qobuz :siffle:
et deux bouquins pour utiliser les cheque-lire du taf :ane:
Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2017 19:35

C'est tout ? Ben ca va alors... :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Avr 2017 19:52

:lol:

Non mais j'achète rien du tout (ex rogue one : pas vu au ciné, ni acheté en BR, je l'ai juste loué et ça me suffit), mais l'omniprésence de SW partout dans tous les domaines et visible quotidiennement commence sérieusement à me sortir par les narines... même Marvel est plus "discret" et a surtout l'avantage d'avoirs plusieurs univers distincts qui font un minimum office de variété. Avec SW ces derniers temps j'ai l'impression qu'on nous pond ad libitum l'épisode 4 sous une forme ou une autre (la death star on va y avoir encore droit pour le prochain aussi ? :roll: ) en nous faisant croire qu'on va manger la madeleine de notre enfance, mais en vrai elle a un bon gros goût de moisi...

Voilà c'était mon coup de gueule :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Avr 2017 20:09

BennJ a écrit:C'est tout ? Ben ca va alors... :lol:

Tu vois meme toi tu le reconnais :siffle: :ane:


Mr Eric a écrit::lol:

Non mais j'achète rien du tout (ex rogue one : pas vu au ciné, ni acheté en BR, je l'ai juste loué et ça me suffit), mais l'omniprésence de SW partout dans tous les domaines et visible quotidiennement commence sérieusement à me sortir par les narines... même Marvel est plus "discret" et a surtout l'avantage d'avoirs plusieurs univers distincts qui font un minimum office de variété. Avec SW ces derniers temps j'ai l'impression qu'on nous pond ad libitum l'épisode 4 sous une forme ou une autre (la death star on va y avoir encore droit pour le prochain aussi ? :roll: ) en nous faisant croire qu'on va manger la madeleine de notre enfance, mais en vrai elle a un bon gros goût de moisi...

Voilà c'était mon coup de gueule :mdr:


Non mais MrEric je t'avais bien compris :mdr:
Je te taquinais juste un peu
Je comprend ce que tu veux dire
moi aussi quand je vais chez mon primeur je veux juste des fruits et légumes pas qu'on tente de me refourguer l'étoile de morte au prix du m² :ko:
Image Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Avr 2017 18:31

Mr Eric a écrit:quand je parle de saturation c'est de l'univers SW au global : 1 film par an, DA, bouquins, jeux vidéo, Lego, couches culottes, cure-dents etc...



puis vu la gueule du scénar des films :lol:

le PQ SW colle à merveille :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Avr 2017 16:03

un bref teaser de SWBF II en attendant le trailer
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Avr 2017 21:09

Le trailer cinematique de SWBF 2

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Avr 2017 16:49

Ca a l'air assez skillé, non ?

Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 22 Avr 2017 21:09

J'ai vu ça brievement depuis le taf
Avec un petit mode coop en ligne et/ou local cela pourrait etre sympa
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Avr 2017 9:55

Caméra foireuse...ca promet de bon moment de rage :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message